Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir

je regardais les tirants Super Flex sur un site australien et d'après ce que j'ai compris la taille des tirants en pouces dépend de la hauteur des ressorts, mais également de la taille de pneus : avec des ressorts en 6 pouces et des pneus en 35" ils faut des tirants en 5 pouces

et pour des pneus en 37" des tirants en 4 pouces, c'est bien ça ou j'ai rien compris :2 (21):

Posté(e) :

je vois pas le lien avec les pneus, le ressorts oui.

mets un lien :2 (26):

Posté(e) :
bonsoir

je regardais les tirants Super Flex sur un site australien et d'après ce que j'ai compris la taille des tirants en pouces dépend de la hauteur des ressorts, mais également de la taille de pneus : avec des ressorts en 6 pouces et des pneus en 35" ils faut des tirants en 5 pouces

et pour des pneus en 37" des tirants en 4 pouces, c'est bien ça ou j'ai rien compris :2 (21):

Bonjour,

Oui il semble que ce soit ça.

Cordialement,

Petit caillou.

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

je vois pas le lien avec les pneus, le ressorts oui.

mets un lien :2 (26):

Bonjour,

Essaie de mettre des roues de charettes sur ton troll pour voir si les ponts croisent :2 (26):

Cordialement,

petit caillou.

Posté(e) :

Salut Gr84, lien que tu nous as mis ne correspond pas à des tirants de ponts mais à des bumpstops, et le tableau qui suit s'y rapporte :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Je suis pas sur car quand on choisi les tirants sa nous renvoi sur se tableau pour choisir la bonne taille

Posté(e) :
Salut Gr84, lien que tu nous as mis ne correspond pas à des tirants de ponts mais à des bumpstops, et le tableau qui suit s'y rapporte :2 (21):

Tu dois lire le document plus attentivement. Ca parle des bump stop pour pouvoir mésurer ca rehausse :2 (26):