Posté(e) : 7 janvier 20169 a Auteur salut les gars ben à force de saluer tout les trolls autour de chez moi ben j'ai réussis à les éduquer........ MDR
Posté(e) : 7 janvier 20169 a Administrateur salut les gars ben à force de saluer tout les trolls autour de chez moi ben j'ai réussis à les éduquer........ MDR Oui à force les gens le font ! On y arrivera Certain mérite un autre signe de la main (je ne parle pas pour toi) https://www.youtube.com/watch?v=ffqdVWEkqkY ...........
Posté(e) : 8 janvier 20169 a Auteur Oui à force les gens le font ! On y arrivera Certain mérite un autre signe de la main (je ne parle pas pour toi) https://www.youtube.com/watch?v=ffqdVWEkqkY ........... le bourre-pif y'a que ça de vrai..................MDR - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Héhéhé de razac sur l'Isle, je suis a 8 minutes de perigueux ben moi je suis dans les coins de tocane
Posté(e) : 12 janvier 20169 a le salut en jeep ca marchait mieux, avec ma jeep jaune on pouvait pas me rater, sinon achetez une moto, on ce salut tres facilement:2 (15):
Posté(e) : 13 janvier 20169 a Le gens en se saluent aussi. Cela ma étonné au début mais je m'y suis fait.
Posté(e) : 13 janvier 20169 a salut les gars ben à force de saluer tout les trolls autour de chez moi ben j'ai réussis à les éduquer........ MDR c'est un bon début
Posté(e) : 13 janvier 20169 a Il n'y a pas longtemps, un flic, sur le bord de la route m'a fait un grand signe. Je lui ai répondu avec un appel de phare. C'est quand j'ai vu un motard à côté de moi qui me demandait de m'arrêter que j'ai compris que le flic qui m'avait fait signe ne devais pas posséder de Patrol...
Posté(e) : 13 janvier 20169 a Il n'y a pas longtemps, un flic, sur le bord de la route m'a fait un grand signe.Je lui ai répondu avec un appel de phare. C'est quand j'ai vu un motard à côté de moi qui me demandait de m'arrêter que j'ai compris que le flic qui m'avait fait signe ne devais pas posséder de Patrol... Nul n'est parfait....... :nut:
Posté(e) : 14 janvier 20169 a Auteur Il n'y a pas longtemps, un flic, sur le bord de la route m'a fait un grand signe.Je lui ai répondu avec un appel de phare. C'est quand j'ai vu un motard à côté de moi qui me demandait de m'arrêter que j'ai compris que le flic qui m'avait fait signe ne devais pas posséder de Patrol... haaaahaaaaa excellent