Posté(e) : 27 novembre 201311 a salut a tous ,j ai une petite question a poser voila sur mon troll je suis en lames de ressort je voulez donc savoir si je veut faire un peu de TT et du raid car je voudrais pouvoir faire un peu de tout faut il que je passe en ressort et amorto ou rester en lames de ressort en renforcés ??? car je suis encore pas un grand connaisseurs donc je recherche des conseil pour tout que se soit la restauration les equipements a ajouter hesiter pas a me dire merci a tous d'avance amis des trolls
Posté(e) : 27 novembre 201311 a je ne fais pas de raid , mais d'après les post que j'ai lu , la prépa n'est pas tout a fais pareil , en raid il monte pas mal d'équipement donc, pas mal de poids a emmener , en TT , franchissement, on cherche plutôt les débattements et a alléger au max nos troll tu peut faire du raid et du TT avec des lames, mais si tu veut monter uniquement des ressorts et supprimé tes lames , la tu t'attaque a du gros boulot mais tout ce fais:2 (26): certain plus compétent que moi vont te répondre
Posté(e) : 28 novembre 201311 a Attention, transformer un vehicule a ressort a lame en vehicule a ressort helicoidaux demande ENORMEMENT de travail et de connaissances C'est un modif dangereuse (tu touches quand meme aux organes de sécurité) Et a la suite de ça, tu aura un véhicule qui n'est plus homologué Si tu souhaite vraiment un 4x4 a ressort helicoidaux, prend directement un Y60 ou un Y61
Posté(e) : 28 novembre 201311 a Auteur d'accord merci du conseil les amis mais en lame de ressort on est limité en TT ? car apres avoir vu une des video de saint symphorien de marmagne ya des endroit ou en lame de ressort sa doit pas passer ou je me trompe?
Posté(e) : 28 novembre 201311 a :2 (3):tu a des troll a lames qui croisent plus qu'un troll a ressort, une bonne réhausse , une lames ou deux en moins pour assouplir , des bon ammortos asser long ou directement les lames sur les ponts et tu sera surpris par le croisement , au club un pote a un 260 en 2.8 avec les lames sur les ponts et bien crois moi ça croise , mais c'est du boulot avec un minimum de connaissance a avoir, mais ici tu peut avoir toute les combine:2 (26): aplus
Posté(e) : 30 novembre 201311 a Auteur on peut mettre des lames sur le pont ?? ya un topic pour sa? he pour la plupart vous faites du TT ? qu'est ce que vous me conseillerai en treuil et faut il une batterie supplementaire ou on le branche direct sur la batterie principal? Modifié 30 novembre 201311 a par Cdt_Grach81
Posté(e) : 1 décembre 201311 a oui il y a des topic la dessus tu va dans "recherche avancé " et tu trouvera sans soucis , mais c'est quand même du boulot , mais ça ce fais moi j'ai pas de treuil le 3.3 n'en a pas besoin :2 (15): , je plaisante je sors jamais seul et il y a toujours un pote qui est la pour te sortir ou moi pour le sortir:2 (26): , ça ce branche sur ta batterie avec relais et tout le tintouin voili voilou:2 (26):
Posté(e) : 1 décembre 201311 a Auteur hé pour les amortisseurs vous me conseillez quoi ? gaz ou huile lequel est le mieux et en quel marque ?
Posté(e) : 1 décembre 201311 a :2 (3):alors la il faut attendre les experts , moi je ne peut te renseigner