Posté(e) : 28 novembre 201311 a Bonjour, débrayé à fond le gros fait un drôle de bruit (ronflement - non, il ne dort pas - pour les mauvaises langues ) les vitesses ont du mal à passer (surtout à froid) en seconde et débrayé il avance au démarrage ... je pense qu'il me faut changer l'embrayage, y a t-il des réglages, d'autres choses à contrôler avant démontage ... qu'en pensez-vous, que me faut-il commander et chez qui . . . merci pour vos réponses P.S. : Y60 de 1995
Posté(e) : 28 novembre 201311 a Modérateur Salut Guy, pose la question à nos partenaires, Gustave65 ou euro4x4 sauront te répondre et te conseiller.
Posté(e) : 29 novembre 201311 a hello je pense que la butée est naze comme moi, je viens de le changer
Posté(e) : 5 décembre 201311 a Référent Mécanique c'est caractéristique du disque trop usé ce qui fait que le mécanisme ne peut plus débrayer complètement (je sais ça parait étrange mais c'est comme ça !) Tu es bon pour une remise à neuf
Posté(e) : 5 décembre 201311 a c'est caractéristique du disque trop usé ce qui fait que le mécanisme ne peut plus débrayer complètement (je sais ça parait étrange mais c'est comme ça !)Tu es bon pour une remise à neuf ou le mecanisme qui est usé (ressorts tassés --> surchauffe de celui-ci ----> patinage ....) donc il ne débraye pas assez afin de libérer le disque suffisamment en clair ---> l'ensemble est HS