Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Salut,

Non faute de temps je n'ai pas pu m'en occuper.

Pour ma part, ça n'est pas un problème de sonde car qd ça chauffe le ventilo de la clim se met en route ce qui est normal en cas de chauffe :(

Donne moi des news ton cas a des similitudes avec le mien donc...

@+

Posté(e) :
Salut,

Non faute de temps je n'ai pas pu m'en occuper.

Pour ma part, ça n'est pas un problème de sonde car qd ça chauffe le ventilo de la clim se met en route ce qui est normal en cas de chauffe :(

Donne moi des news ton cas a des similitudes avec le mien donc...

@+

J'ai trouvé, c'est la sonde ! je viens d'en installer une neuve de y 61 et ça marche, plus de coup de chaud :2 (15)::2 (15)::2 (15):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Salut à tous,

Alors ça c'est fait...

C'était bien mon joint de culasse, épreuve et rectification controle du bloc et tout est ok maintenant.

@+

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

salut tony je crois avoir le meme probleme hier grosse chaleur 15 kms d'autoroute et puis dans le rouge!!! ça bouillait dans le vase d'expansion.

quelle galere tu as changé ton joint toi même? par contre je suis surpris depuis un moment en même pas 5 mns le moteur est a la bonne T°

Modifié par quatrequatreux

Posté(e) :
  • Auteur
salut tony je crois avoir le même problème hier grosse chaleur 15 kms d'autoroute et puis dans le rouge !!! ça bouillait dans le vase d'expansion.

quelle galère tu as changé ton joint toi-même ? par contre je suis surpris depuis un moment en même pas 5 mns le moteur est à la bonne T°

Salut à Toi,

Pour répondre à ta question oui je l'ai fait moi-même et seul mais avec du matos. Si tu es logique et méticuleux ça le fait.

Pour la montée en t° je pense que c'est normal en ce moment. C'est idem pour le mien.

Par contre depuis que c'est fait plus aucune variation du niveau de ldr l'aiguille ne monte plus jamais et j'ai tiré dessus pour tester => du bonheur.

Il a combien de kms ? C'est ton premier joints ? c'est arrivé subitement ? ton niveau de ldr était OK ?

J'ai tout changé avant de mettre sur le joint et j'aurais dû le faire bien avant.

Désolé pour toi et Bon courage.

Posté(e) :

merci Tony il a 226 000 km, premier joint non ça fait un moment que je consomme un peu de ldr mais maintenant avec les grosses chaleurs c'est plus flagrant. Je pense ouvrir la bête après l'été.

@+

• 4 semaines plus tard...