Posté(e) : 28 novembre 201311 a bonsoir a tous je voudrai un petit renseignement je voudrai rehausse mon bébé mais je voudrai savoir si c'est facile a installe et si quelqu'un connais un site ou les suspension sont abordable et savoir aussi si sa vas me le faire consommer beaucoup ? bisoux a tous:2 (14):
Posté(e) : 28 novembre 201311 a bonsoir a tous je voudrai un petit renseignement je voudrai rehausse mon bébé mais je voudrai savoir si c'est facile a installe et si quelqu'un connais un site ou les suspension sont abordable et savoir aussi si sa vas me le faire consommer beaucoup ? bisoux a tous:2 (14): Tout est là: Tags - Trucs Y60 - Réhausse +10 Patrol
Posté(e) : 28 novembre 201311 a Cherches dans les "trucs et astuces", pour ta réhausse. Jusqu'à +5, rien de compliqué, ensuite il te faudra suivre les recommandations. Après, tout dépend de ton portefeuille. Tu aurais du poster dans la rubrique adéquate "suspoensions", ici c'est pour boire un coup et raconter des conneries
Posté(e) : 29 novembre 201311 a Facile a installer ? Pas facile comme réponse. il y a de grandes chances que les membres du forum qui ont l'habitude de faire de la mécanique te répondent OUI, mais quel est ton niveau et ton outillage?