Aller au contenu

Sujets manquants


yvesm

Messages recommandés

Salut à tous,

je ne suis pas très assidu sur le forum et le consulte de temps en temps le we.

Ce matin, je ne retrouve plus certains sujets que je consulte lors de mes connexions, comme la préparation d un patrol suisse qui est un des rares à avoir le même moteur que le mien.

D autres sujets semblent aussi avoir disparus.

Est ce un pb de maintenance?

quand aurons nous accès de nouveau à ces sujets?

merci d avance

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Nous lui avons proposé de devenir partenaire avec PGR comme il faisait de plus en plus de pub pour son entreprise depuis longtemps ...

Il nous a envoyé proprement sur les roses et voulait continuer à vendre du matériel par la petite porte et faire la promotion de son entreprise sur le site gratuitement.

 

Résultat tout son post de présentation ou promotion de son entreprise est parti à la corbeille.

C'est vrai qu'on exagère quand même demander de l'argent pour un partenariat à quelqu'un qui vend plein de pièces dans notre dos, c'est moche ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

De nouveau connecté ce jour suite à ma question de ce WE.

Je crois lire dans le fond et la forme de la réponse une certaine frustration et agressivité !

J'étais naivement en effet loin de penser à l'aspect financier que pourrait développer ce forum de passionnés, et n'avais pas interprété dans les nombreux messages du post concernés quelconque promotion commerciale ou annonce pour du matériel comme on peut le retrouver sur les annonces ou mail du style: contacter moi pour chiffrage...

L'emetteur de ce post m'avait même envoyé un message suite à une remarque concernant la préparation moteur avec un conseil, ce sans aucune proposition.

Dommage pour les nombreux avis techniques partagés auquels nous n'auront plus accès.

J'espère tout de même juste que la passion pour notre 4X4 préféré ,bien visible dans ce super site par l'intervention de passionnés, l'emportera sur l'objectif purement financier, même si je comprends que la tentation doit être grande. Il me semble aussi dommage que certains pros ne puissent/veulent pas intervenir pour donner des retours et avis techniques dont nous sommes frians, ce afin d'enrichir le sîte. (cela m'aurait éviter de me faire mal conseiller par un partenaire avec un mauvais choix de ressorts et ammortisseurs, il y a quelques années...)

Au plaisir de lire les posts.

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui ne comprends pas l'aspect financier : le développement du site, l'achat des serveurs et la maintenance coûtent cher et demandent un énorme investissement personnel...

D'où crois-tu que Jeff sort l'argent pour tout ça ? De sa poche ? Le temps passé ne compte pas ?

Et à côté de ça, on a régulièrement des gens qui prennent PGR pour une plate-forme publicitaire !

D'après toi, il faudrait que ces personnes ou sociétés puissent profiter du site pour gagner de l'argent pendant que Jeff paye et ne retouche rien ?

 

Nous avons déjà expliqué tout ça à maintes reprises, mais apparemment le message ne passe pas !

Le méchant, c'est toujours Jeff qui réclame de l'argent parce qu'il en a besoin pour faire tourner le site, et les pauvres victimes sont ceux qui refusent de partager financièrement leurs profits...

 

Allez comprendre...... :2 (21):

 

Et au-delà de l'aspect financier, tu regrettes que certains "pros" ne puissent intervenir sur le site...

Déjà, rien ne leur "interdit" à partir du moment où ils respectent les règles, et enfin je te dirai simplement que si Jeff n'était pas là, il n'y aurait pas de site du tout ! 2 (5).gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.