coucou tout le monde, :pom-pom-girl2:moi je viens de finir pas mal de bricoles sur ma titine.... :blazer-gray:remplacement des mâchoires et pistons de freins (à l'arrière bien sûr), puis remplacement d'une conduite rigide de freins (aussi à l'arrière) et démontage, changement des joints et remontage du boitier de direction... malheureusement pas de photos car mon portable est H.S. (je me suis assis dessus et il n'a pas trop aimé les 105 kg.... va savoir pourquoi ... ) et le tél que j'ai pour le moment il ne fait pas appareil photo... dommage:2 (10):
il me reste encore différents voyants qui restent allumés après le démarrage du troll et d'ici 200 km la vidange ... après il sera "presque comme neuf"....
coucou tout le monde,
:pom-pom-girl2:moi je viens de finir pas mal de bricoles sur ma titine.... :blazer-gray:remplacement des mâchoires et pistons de freins (à l'arrière bien sûr),
puis remplacement d'une conduite rigide de freins (aussi à l'arrière)
et démontage, changement des joints et remontage du boitier de direction...
malheureusement pas de photos car mon portable est H.S. (je me suis assis dessus et il n'a pas trop aimé les 105 kg.... va savoir pourquoi ... ) et le tél que j'ai pour le moment il ne fait pas appareil photo...
dommage:2 (10):
il me reste encore différents voyants qui restent allumés après le démarrage du troll et d'ici 200 km la vidange ... après il sera "presque comme neuf"....
allez
:ciao:
[ATTACH=CONFIG]95082[/ATTACH]