Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

Mon patrol ne veut plus démarrer depuis environ un mois.

Il fonctionnait bien puis a été arrêté pendant un mois puis batterie à plat donc essai de démarrage au booster mais rien.

Le consult 2 indique mode blocage présent et ligne ecm-immo et impossible de les effacer, codage des clés impossible (ce sont bien les clés d'origine)...

Ya t-il un moyen de désactiver le Nats car je ne veux pas me ruiner laà-dedans et je ne veux pas non plus vendre mon trol ...

Merci à tous

Posté(e) :

Bien sûr ! On va te balancer sur un forum public la façon de désactiver l'antivol sur nos pépères, pas de problème....... :2 (21)::2 (15):

Une seule solution : ta concession Nissan la plus proche ! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Impossible meme en messae privé ou par mail ?

Nissan veut me changer l'ecm qui n'est plus dispo je fais quoi alors ?

Posté(e) :
  • Modérateur

bonjour

déjà ne JAMAIS mettre en route un véhicule avec un BOOSTER :endesaccord1:et surtout batterie a plat:2 (10):

vaut mieux charger la batterie et la reposer et démarrer:150je:

le booster peut envoyer une décharge largement supérieure à la tension batterie (12,5V environ) du véhicule au moment du coup de démarreur

tes calculateurs peuvent claquer :2 (10)::endesaccord13:

sur mes bus les constructeurs me l'avaient interdit et il ne prennent rien en garantie dans ce cas :2 (22): je suppose que c'est pareil dans les autos maintenant

c'est arrivé à un client sur une B.w, tout a claqué à l’époque où j’étais encore dans une station de mise au point ...

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour, le voyant reste allumé et le Nats idem, je pense que L'ecm a pris une claque mais comment en être sûr ?

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

J'oubliais la batterie est neuve depuis !

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Quand le boîtier de prise de sécurité est affecté d’un défaut de fonctionnement et que le témoin de sécurité est allumé, il est impossible de démarrer le moteur. Le moteur peut cependant être démarré une seule fois, quand le témoin de sécurité s’éteint, environ 15 minutes après que le contact d’allumage a été tourné à la position ON.