Posté(e) : 6 décembre 201311 a Salut à tous, dans ma recherche pour un Y61, j'ai vu aujourd’hui un beau spécimen, 2002 TD6, qui totalise 233.000 km. Parait-il reprogrammé en suisse à +40cv. Lors de l'essai il m'a semblé poussif, moins pêchu en tous cas que mon Y60 de 92 avec 350.000 km !! Le vendeur m'a dit qu'il y avait un seul pb : s'il coupe le moulin, à chaud, il ne redémarre plus sauf avec un coup de start-pilot. J'aime pas trop ce produit surtout utilisé régulièrement. Est-ce un souci récurent sur ce modèle ?
Posté(e) : 6 décembre 201311 a Référent Mécanique oui c'est bien connu sur le TD6 et pas vraiment de solution si ce n'est de verser de l'eau froide sur la tête d'injection Mais si de 2002 c'est obligatoirement un 3.0 !
Posté(e) : 7 décembre 201311 a Auteur Autant pour moi Pierre, effectivement c'est, d'après l'annonce, un a.m 2001, mais le pb reste le même :-)
Posté(e) : 7 décembre 201311 a Référent Mécanique 2000 et 2001 c'est toujours un 3.0 l Mais si il a ce pb passe ton chemin, pas utile d'acheter un troll avec un défaut insolvable
Posté(e) : 7 décembre 201311 a Auteur Ben au moins c'est radical comme réponse La solution de mettre une pompe meca de 60 règlerait elle le pb?
Posté(e) : 7 décembre 201311 a Pierre te dis que vu l'année, ce ne doit pas être un TD6 mais un 4 cylindres 3.0 litres ou alors c'est un Td6 qui a très longtemps trainé neuf au fond d'un garage, vendu fin 2001, mais ça parait très tardif
Posté(e) : 7 décembre 201311 a Référent Mécanique Ben au moins c'est radical comme réponse La solution de mettre une pompe meca de 60 règlerait elle le pb ? Absolument, oui
Posté(e) : 8 décembre 201311 a Auteur Désolé, je n'arrive pas à joindre une photo ??, mais c'est bien un TD6, 1ère mec 31/08/2000. Bon et pour la pompe ?
Posté(e) : 8 décembre 201311 a Auteur Excuse, Je pensais que c'était pour Alex, après en parcourant les posts sur le sujet, je vois que certains fouillent grave pour trouver une solution ... Pour la photo, je renonce, j'ai réduit comme un timbre poste et ça ne passe toujours pas. Bon je ferme le sujet. Merci à vous
Salut à tous,
dans ma recherche pour un Y61, j'ai vu aujourd’hui un beau spécimen, 2002 TD6, qui totalise 233.000 km.
Parait-il reprogrammé en suisse à +40cv.
Lors de l'essai il m'a semblé poussif, moins pêchu en tous cas que mon Y60 de 92 avec 350.000 km !!
Le vendeur m'a dit qu'il y avait un seul pb : s'il coupe le moulin, à chaud, il ne redémarre plus sauf avec un coup de start-pilot..gif.2dd3b0579bf314dd47ab1d0e59800be0.gif)
J'aime pas trop ce produit surtout utilisé régulièrement.
Est-ce un souci récurent sur ce modèle ?