Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Administrateur
(j'ai trouvé la meme a 136€)

Si c'est une merde chinoise il faudra le remplacer dans 10.000 km ...

On trouve facilement des pièces pareil que celle d'origine, mais en regardant de plus près c'est autre chose.

Exemple les débitmètres à 50 € qui ne durent même pas 5000 km ! c'est pourtant "les mêmes"

Posté(e) :
  • Auteur
Si c'est une merde chinoise il faudra le remplacer dans 10.000 km ...

On trouve facilement des pièces pareil que celle d'origine, mais en regardant de plus près c'est autre chose.

Exemple les débitmètres à 50 € qui ne durent même pas 5000 km ! c'est pourtant "les mêmes"

Je cherche juste un bon rapport qualité/prix... Apres on verra à réception et voir comment cela vieillit.

Celui que j'ai commandé est une marque fabriquée en France et qui semble être une pièce d'origine. D'ailleurs j'ai trouvé ce lien sur un post de Pierre Grosjean ici (c'est d'ailleurs depuis ce post que j'ai décidé de commander la piece) : http://www.patrol-gr.net/distribution/33315-y61-3-0-galet-tendeur.html#post551645

Ici on peut lire que ce fabriquant fournit ce type de pièces pour des constructeurs auto : http://www.patrol-gr.net/distribution/41013-y61-3-0-galet-tendeur-courroie.html#post684001

Encore une fois c'est pas de la pub, juste un partage d'info... Enfin si cela est considéré comme de la pub alors que je fais référence à des posts existants, j'abandonne...

Posté(e) :

Pour le galet tendeur du lien de Pierre normalement pas de soucis j'aie acheté le mien la il y a maintenant plus d'un an et pour le moment no problem. Seule différence le lieu de fabrication (d'origine fabrique en allemagne et celui acheté sur le net fabriqué en Tchéquoslovaquie) et la référence qui n'est pas la même et en plus c'est le même fabricant que celui d'origine!!

Posté(e) :
  • Auteur
Pour le galet tendeur du lien de Pierre normalement pas de soucis j'aie acheté le mien la il y a maintenant plus d'un an et pour le moment no problem. Seule différence le lieu de fabrication (d'origine fabrique en allemagne et celui acheté sur le net fabriqué en Tchéquoslovaquie) et la référence qui n'est pas la même et en plus c'est le même fabricant que celui d'origine!!

Super. Merci pour ce retour. C'est rassurant. :2 (26):