entrepose Posté(e) : 11 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2013 Salut a tous , un post pour partager les photo d'une sortie pour que nous avons faite la semaine derniere. Ca ce passe en Algerie, dans les communes d'alger entre Blida jusqua Tipaza au Tombeau de la Chretienne. Vehicule present : Patrol Y61 ph1 TD42 Patrol Y61 ph2 TB45 Defender 2010 Toyota FJ cruiser 2008 Navarra Quad polaris Patrol Y60 long RD28T (moi) Tombeau de la Chrétienne : un album sur Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 11 décembre 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2013 J'aime bien celle la : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
entrepose Posté(e) : 11 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2013 c'est vrai quel est pas mal ! Je ne savait pas les mettre en direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles Posté(e) : 11 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2013 merci pour les tofs:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 11 décembre 2013 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2013 superbe , merci 4.2l et 4.5l ça laisse rêveur pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 11 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2013 Sympa les photos , merci pour le partage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ptah-fr Posté(e) : 12 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2013 Sympa les photos. Je profite pour te demander des infos sur le support sur lequel 2 phares sont fixés a l'arriere d'un des patrols. Tu sais d'ou vient ce support ou si ton collègue l'a lui meme fabriqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
entrepose Posté(e) : 12 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2013 superbe , merci 4.2l et 4.5l ça laisse rêveur pour nous Ben oui moi aussi , ca me laisseai reveur...... Mais finalement... Le TD na pas de turbo, donc reste lourd et pataux, quand au TB, oui il monte dans les tours, mais est creux en bas regime et na pas autant de couple. Je pense qu'un RD28T, avec un kit LDA (comme le miens) + intercooler + un turbo dune gamme superieur serai redoutable!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
entrepose Posté(e) : 12 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2013 Sympa les photos. Je profite pour te demander des infos sur le support sur lequel 2 phares sont fixés a l'arriere d'un des patrols. Tu sais d'ou vient ce support ou si ton collègue l'a lui meme fabriqué ? Je le vois demain, je te tiens au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 12 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2013 Belles photos, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domayeux Posté(e) : 13 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2013 bonsoir effectivement, beau matos, très belles tofs ... cela a dû être une super ballade mais où est le "tombeau de la Chrétienne" dans tout cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agades Posté(e) : 13 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2013 J'aime vraiment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ptah-fr Posté(e) : 13 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2013 Je le vois demain, je te tiens au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
entrepose Posté(e) : 15 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2013 pour les projo arriere , il les a fait lui meme! Tout comme les PC avant et arriere style ARB ..... On les appel PC AR Bled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ptah-fr Posté(e) : 15 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2013 pour les projo arriere , il les a fait lui meme! Tout comme les PC avant et arriere style ARB ..... On les appel PC AR Bled Merci pour ces informations. Crois tu qu'il pourrait partager un plan ou des photos pour s'en inspirer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
entrepose Posté(e) : 15 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2013 Merci pour ces informations. Crois tu qu'il pourrait partager un plan ou des photos pour s'en inspirer ? Photo oui, plan je pense pas.... On est des arabes, et on fait du travail........ toujours valable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ptah-fr Posté(e) : 16 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2013 Photo oui, plan je pense pas....On est des arabes, et on fait du travail........ toujours valable Je ferai avec alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TONY91 Posté(e) : 21 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2013 super photos, très cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tihert Posté(e) : 13 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2014 Super photos Entrepose ! J'ai fait Alger-Tiaret-Oran-Tiaret …mais en poids lourd… pas du hors piste mais avec un vieux FH12 t'as presque l'impression d'en faire ! Tu sais où on peut louer un Troll là-bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés