Posté(e) : 12 décembre 201311 a Salut à tous, j un y 61 et je voudrais savoir quel snorkel vous me conseillez ?? Merci
Posté(e) : 13 décembre 201311 a tuba chinois à 100€ depuis 3 ans, ne craint pas les branches, arbres, boue, ornières etc ... et ce, tous les WE
Posté(e) : 13 décembre 201311 a Pour avoir monté du Safari ou du Air flow et vu du type chinois ... un Safari sinon rien :2 (15):
Posté(e) : 13 décembre 201311 a Administrateur Je voudrais surtout savoir pourquoi les prix varient de 100 € à 300 € Tiens regarde l'exemple d'un snorkel chinois .... Regarde bien la tête du truc Quand il pleut le machin fait gouttière et fait entrer toute l'eau ...
Posté(e) : 13 décembre 201311 a Je crois que j'aimerai bien ça sur Mister T. Votre avis ? tout à fait d'accord avec toi ....
Posté(e) : 13 décembre 201311 a Mister T me parait vachement bas par rapport aux vôtres? C'est une idée que je me fais ?
Posté(e) : 13 décembre 201311 a Je vais te faire rire: A Mayotte j'avais un Pajero 2.8 intercooler, je devais sauter (ou me laisser glisser) pour en descendre...
Posté(e) : 13 décembre 201311 a Mais un garagiste m'avait dit que je roulais avec des pneus surdimensionnés...
Posté(e) : 13 décembre 201311 a Entièrement d'accord avec toi ! C'est mon côté blonde qui doit attirer !
Posté(e) : 14 décembre 201311 a Auteur Merci à tous, j'ai compris. " Safari sinon rien " et niveau bruit le safari ronfle bien??
Posté(e) : 14 décembre 201311 a Merci à tous, j'ai compris. " Safari sinon rien " et niveau bruit le safari ronfle bien?? Un vrai regal !!!! à l'oreille !!!!!!!!!!!!! tu sais il vaut mieux attendre des fois et des que l'on peut mettre de la qualité .....
Posté(e) : 14 décembre 201311 a Modérateur Un vrai regal !!!! à l'oreille !!!!!!!!!!!!! tu sais il vaut mieux attendre des fois et des que l'on peut mettre de la qualité ..... Tout à fait.
Posté(e) : 15 décembre 201311 a Tu sais ce n'est pas évident pour un femme de pouvoir laisser sa cuisine, son aspirateur et son lave linge pour parler mécanique. c'est dingue de penser qu'on n'aime que ça ! moi, perso, y'a qu'en bivouac que je cuisine ! et je pense que je dois passer plus de temps dans le garage qu'en cuisine (en même temps y'a pas de mal !) mais bon, là on sort du sujet ! courage Ndey31 !
Posté(e) : 15 décembre 201311 a No problem, la vengeance est un plat qui se mange froid ! Et pas besoin de savoir cuisiner !!!
Posté(e) : 16 décembre 201311 a Auteur merci à tous de vos messages, ce sera du Safari. Bonne semaine à tous
Posté(e) : 16 décembre 201311 a merci à tous de vos messages, ce sera du Safari.Bonne semaine à tous Tu fais le bon choix !!!! :bravo::bravo::betm13: