Posté(e) : 28 février 200619 a salut à tous pour remplacer le liquide de refroidissement dans un 3,3TD quel LDR il faut prendre. A+
Posté(e) : 1 mars 200619 a D'apres plusieurs potes mécano, le meilleur LDR du marché (et sans faire de pub, est celui de ELF ( le rose orangé). En terme de performance, il est TOP. C'est vrai que mon pote m'en a procuré pour le remplacer, la T° monte netement moins.
Posté(e) : 1 mars 200619 a D'apres plusieurs potes mécano, le meilleur LDR du marché (et sans faire de pub, est celui de ELF ( le rose orangé). En terme de performance, il est TOP. C'est vrai que mon pote m'en a procuré pour le remplacer, la T° monte netement moins. slt, si j'ai bonne memoire le LDR e.f c'est du propylene et pas de l'ethylene comme sur la doc a Pierre
Posté(e) : 1 mars 200619 a D'apres plusieurs potes mécano, le meilleur LDR du marché (et sans faire de pub, est celui de ELF ( le rose orangé). En terme de performance, il est TOP. C'est vrai que mon pote m'en a procuré pour le remplacer, la T° monte netement moins. slt, si j'ai bonne memoire le LDR e.f c'est du propylene et pas de l'ethylene comme sur la doc a Pierre Si tu le dis...... Je n'en sais rien du tout.
Posté(e) : 1 mars 200619 a Référent Mécanique Attention : les LDF pour moteur en alu ou avec culasse en alu ne sont pas les mêmes que ceux pour les moulins en fonte. Il peut se produire des pb d'electrolyse. Le 3,3, la culasse elle est faite en quel bois ??????
Posté(e) : 1 mars 200619 a Attention : les LDF pour moteur en alu ou avec culasse en alu ne sont pas les mêmes que ceux pour les moulins en fonte. Il peut se produire des pb d'electrolyse.Le 3,3, la culasse elle est faite en quel bois ?????? Et pour un Y60 2.8l, qu'est-ce qu'il faut alors
Posté(e) : 1 mars 200619 a Référent Mécanique Bsr, ce que conseille nini, tout simplement : Pour le 3,0 L Pour le 60 :
Créer un compte ou se connecter pour commenter