Posté(e) : 16 décembre 201311 a Bonjour à tous, Sur mon patrol Y60 de 1992 avec 188 000 km au compteur, je me suis aperçu hier que le réservoir de LDF était complétement vide, j'ai refait le plein et cet après-midi le niveau était bien bas par rapport à ce que j'avais remis. J'ai regardé de suite mon niveau d'huile, il a pas bougé et l'huile ne fait pas de la mayonnaise ... Qui peut me faire part d'une piste svp Merci beaucoup pour vos réponses, Cdlt
Posté(e) : 16 décembre 201311 a Auteur il fume au démarrage comme d'habitude. j’espère qu'il n'y a rien de grave. Je vais vérifier le circuit. Merci Bcp
Posté(e) : 16 décembre 201311 a s'il ne fume pas blanc à chaud, c'est déjà pas mal. Jette un œil (pas trop fort, ça fait mal) sous la pompe à eau, quelquefois elle fuit ....
Posté(e) : 16 décembre 201311 a Référent Mécanique des bulles dans le vase ? Pas d'humidité dans l'habitacle ? Le radiateur n'est pas humide à un endroit ?
Posté(e) : 16 décembre 201311 a Auteur En ce moment l'humidité est partout lol. je vais regarder tout ça demain. Tout le circuit d'eau correspond t'il au contenu du vase svp car je me disais que peut-être le temps que tout se remette à niveau c’était donc normal qu'il soit revide aujourd'hui ? Merci pour tout
Posté(e) : 17 décembre 201311 a Auteur je me demandai juste que lorsque le circuit d'eau est vide, combien de quantité fallait il pour qu'il se remplisse ? Modifié 17 décembre 201311 a par Ben14
Posté(e) : 19 décembre 201311 a Auteur Bonjour à tous, Merci de m'avoir bien éclairé avec toutes vos connaissances sur le sujet. Donc j'ai decouvert une légère fuite au niveau de mon radiateur en bas à gauche. J'ai plus qu'a lol Merci encore pour votre dépannage Bonne route à tous Cdlt
Posté(e) : 19 décembre 201311 a bonjour je suis désolé de te le dire mais c'est un joint de culasse, ça m'est arrivé sur mon ky 260 : d'abord pompe après calosta et au final joint de culasse. Pas d' affolement avec une bonne revue technique et un peu de courage tu peux le faire je l'ai fait.
Posté(e) : 19 décembre 201311 a ne tiens pas compte de ce que je viens de dire je n'avais pas vu que tu avais une fuite à ton radiateur.
Posté(e) : 20 décembre 201311 a Auteur Tu m'as fait une frayeur lol. C'etait ma premiere grosse crainte mais bon je pense que c'est bien ma fuite du radiateur Merci