Aller au contenu

samedi 21 décembre, journée de l'orgasme


paroupian 33

Messages recommandés

:2 (15):Si tout le long de l'année il y a des journées à la c.n dédiées à différentes causes pas très souvent utiles, je trouve que celle-ci par contre est assez intéressante.:2 (15):

C'est pour cela, comme tous les ans depuis 2006, j'organise chez moi à cette occasion, une journée spéciale gazelles célibataires, mais sont aussi acceptées les gazelles mariées à des trolleurs plus occupés à remettre leur gros en bon état qu'à honorer leur compagne, ou celles qui vivent avec des messieurs atteints de problèmes prostatiques.

Mesdames, il serait dommage de manquer l'occasion de connaitre pour une fois dans votre vie un véritable orgasme.

Et comme je l'ai déjà dit dans je ne sais plus quel topic : qui n'a pas connu paroupian n'a pas connu l'amour. :2 (15):

 

Pour les inscriptions, vous pouvez les laisser sur ce topic ou vous m'envoyez un MP.

 

Restauration sur place gratuite et extase garantie.:2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas venir et . . . je le regrette , nez en - je t 'envoie une copine qui est déjà en route ( je me suis trompé :2 (20): mis sur un autre post par erreur , pas grave :2 (14): )

 

Miniatures attachées Miniatures attachées Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle Nom : 130619092243303349.jpg Affichages : 0 Taille : 75,5 Ko ID : 95914

130619092243303349.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15):Si tout le long de l'année il y a des journées a la c.n dédiées à différentes causes pas très souvent utiles, je trouve que celle-ci par contre est assez intéressante.:2 (15):

C'est pour cela, comme tous les ans depuis 2006, j'organise chez moi à cette occasion, une journée spéciale gazelles célibataires, mais sont aussi acceptées les gazelles mariées à des trolleurs plus occupés à remettre leur gros en bon état qu'à honorer leur compagne, ou celles qui vivent avec des messieurs atteints de problèmes prostatiques.

Mesdames, il serait dommage de manquer l'occasion de connaitre pour une fois dans votre vie un véritable orgasme.

Et comme je l'ai déjà dit dans je ne sais plus quel topic : qui n'a pas connu paroupian n'a pas connu l'amour. :2 (15):

 

Pour les inscriptions, vous pouvez les laisser sur ce topic ou vous m'envoyez un MP.

 

Restauration sur place gratuite et extase garantie.:2 (14):

 

je ne suis pas célibataire Olivier

 

mais si tu veux de moi je viendrais bien passer un week-end avec toi

 

ça me ferait bien plaisir:2 (26)::2 (20):

 

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas venir et . . . je le regrette , nez en - je t 'envoie une copine qui est déjà en route ( je me suis trompé :2 (20): mis sur un autre post par erreur , pas grave :2 (14): )

 

Miniatures attachées Miniatures attachées Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle Nom : 130619092243303349.jpg Affichages : 0 Taille : 75,5 Ko ID : 95914

 

 

Ce n'est déjà plus un thon, c'est une baleine :semoque:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (24):Je me la réserve pour la fin de journée.:2 (15):

 

Ben toi tu as pas peur de mourir étouffé.:2 (26):

Je pense que question motivation, ça doit être zéro pour le visuel et le tactile. Il doit falloir faire un sacré appel d'urgence à l'imaginaire :2 (15):

je me demande comment on procède avec ce type d'hominidé :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.