Aller au contenu

Petite aide je ne peux pas lire les videos you tube


paroupian 33

Messages recommandés

Salut a tous, je vous explique mon petit soucis, j'ai changé mon pc dernièrement et celui ci possède Windows 8 , mon navigateur est internet explorer . J'arrive a lire toutes les vidéos daily motion mais pour celles de youtube c'est impossible.

 

j'arrive a les ouvrir, l'image défile pendant 10 secondes, s'arrête, recommence de puis le début puis s'arrête de nouveau, et là, un message d'erreur me dit de relancer la vidéo dans 30 minutes. Et 30 minutes plus tard même scenario .

 

Et comme je suis plus habile avec un marteau et une enclume qu'avec un ordi je vous demande de me refiler quelques tuyaux car j'aimerai bien pouvoir visionner les vidéos mises sur le site.

Pour infos si je vais direct sur you tube c'es la même chose et sur daily motion ça marche.

 

Merci d'avance.

Modifié par paroupian 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben avec ça, je ne suis pas prêt de voir les vidéos, je vais quand même essayer de changer de navigateur comme le suggère christophe ( chose a laquelle j'avais pensé mais je souhaitais trouver un autre solution).

je vous en dirai plus après. Merci aussi aux autre pour leur participation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis du tout un geek mais me débrouille un peu comme tout le monde .

 

mais si c’était moi:

 

- téléchargement et installation de vlc, windows media player (gratuit 01net.com) ou mise a jour si déjà présent.

 

- téléchargement et installation de morzilla firefox (gratuit 01net.com) *

 

- mise a jour :windows updade, vlc , windows media player,

 

- codec vidéo (gratuit 01net.com)

 

- installe xp

 

 

 

* je le préfère a internet explorer

 

 

bon courage!!! et ne t’énerve pas :scared::2gunsfiring_v1::violent15::violent15::violent15::violent15::violent15::violent15::violent15::carton::carton::carton::ciao:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut paroupian

 

télécharge firefox ou google chrome pour Windows 8

et ensuite tu télécharge flash player active X

 

voici un lien de téléchargelment : http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/updaters/9/flashplayer_9_ax_debug.exe

 

logiquement çà devrait fonctionné allez :betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Avant de tout réinstaller as-tu fait une réinitialisation d'Internet Explorer? si non, suis cette procédure>>Procédure de réinitialisation des paramètres d'Internet Explorer

 

Dans certains cas ils suffit de vider tous les "caches", historique plug-in etc... et de reinstaller Flash player et Java dernières moûtures.

 

Autre chose, Windows a la fâcheuse manie de tout garder en mémoire surtout les fichiers temporaires, alors de temps à autres, pense aussi, à faire un nettoyage de disque à l'aide de l'utilitaire dédié.

 

Et sans faire de pub il existe des petits utilitaires efficaces en matière de nettoyage de fichiers superflus ou en conflits, ce qui parait être ton cas, il s'agit de Glary utilities et Ccleaner, C'est sans risque aucun, concernant le nettoyage des navigateurs internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Merci thegrinch pour ton post mais je l'ai vu trop tard. Mais ça y est tout fonctionne correctement maintenant mais avec gogol , la première fois que je l'ai mis ça ne marchait pas ,mais a la 2eme tout est ok.

 

Un grand merci a tous, et surtout a Hervé pour sa grand aide.:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.