Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Le mien, il a eu le plein... Ça compte ?

surtout le plein déja c'est un jolie cadeaux vue le prix du Gasoil :2 (10)::2 (19)::2 (15):

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif

Posté(e) :

:2 (3):

:2 (13):Oui et à plus de 110 euro à chaque fois, il a des cadeaux toute l'année. :2 (13):

Posté(e) :

Et bien moi mon "60" c'est vu attribuer une magnifique vignette fiscale 2014 pour 6000 DHR :2 (15): :2 (15):

Posté(e) :
Et bien moi mon "60" c'est vu attribuer une magnifique vignette fiscale 2014 pour 6000 DHR :2 (15): :2 (15):

:2 (18)::2 (18): Ce qui représente? Je ne savais pas que c étais taxé ces bêtes la, là bas

Posté(e) :

environs 530 - 540 € :2 (8):

Posté(e) :
:2 (18)::2 (18): Ce qui représente? Je ne savais pas que c étais taxé ces bêtes la, là bas

526,45 Euro !!! ça pique :2 (15): :2 (15): C'est ni plus ni moins que notre ancienne vignette auto en France , les Marocains sont des conservateurs :2 (15):

Posté(e) :

Salut,

Pour ma part:

Réfection des freins avant/arriére

1 schnorkel d'occas en cour de pause sans gabarit.

1 embrayage complet à faire... Rapidement:2 (21):

1 chèvre Sudauto, payée avé les chèques cadeaux de la boite:2 (23):

Et visiblement, y'aura des joints à changer, dans le boitier direction:2 (22):

Sur Décembre/Janvier, j'en ai assez....:2 (10):

Yves.

Posté(e) :
526,45 Euro !!! ça pique :2 (15): :2 (15): C'est ni plus ni moins que notre ancienne vignette auto en France , les Marocains sont des conservateurs :2 (15):

Ok, et moi qui compte enlevé le bris de glass l incendie et le vol sur l assurance du 60. Sur un véhicule qui a plus de 20ans, il vont donné une misère, le pare brise coute tout juste 150€ . et mettre de la franchise sur le 61 déjà assuré au tiers+. Finalement avec un peu de bon sens on peu faire des économies.

Posté(e) :
:2 (3): Pour le trol je suis assuré chez A.A Maroc je paye environ 550 euro pour l'année et suis pratiquement tout risque . C'est préférable ici d’être bien assuré :2 (26):
Posté(e) :

pour mon gros, 4 injecteurs neufs ;-)

Posté(e) :

moi c est mon troll qui ma fait un cadeau empoisonner :2 (10): , un pivot av a refaire et silencieux ar casser :2 (22): , et ça va attendre le printemps , sauf le pivot qui pisse l huile de partout .

Posté(e) :

Moi je l'aime donc je le gatte ,et il me le rend bien.

kit xenon -moyeux avm renforcé -barre de direction renforcé de chez euro 4x4 parts un vrai bijoux -nouvelle rampe de toit avec 2 petite et une grande barre led et bientôt une vidange .

il va bientôt re -parcourir les pistes du Maroc de nuit donc il me faut un bon éclairage

Posté(e) :
moi c est mon troll qui ma fait un cadeau empoisonner :2 (10): .

Moi aussi dans une moindre mesure la batterie et les joints de la pompes à injection : 450 euros :2 (24):