Posté(e) : 20 décembre 201311 a Alors voilà j'ai plein de questions à vous poser pour le troll. 1: je compte rehausser en +5 à cause de toutes les modifications pour plus, mais pour les cales de boite je voudrai me les faire mais si quelqu'un pouvait me donner les dimensions comme l'entraxe des trous etc... ? 2: après je compte m'acheter des paires de roues en mud max vous me conseillerez quelle taille ? il y a possibilité de mètre un body ? 3: si je mets un body comment faut-il que je fasse pour les leviers de vitesses et de transfert ? Voilà pour le moment je poserai d'autres questions quand elles me reviendront, merci Modifié 21 décembre 201311 a par montaGnaRd
Posté(e) : 21 décembre 201311 a Je ne pense pas que des cales soient nécessaires pour un +5. J'en avais pas sur le mien, mais tu le sauras vite, si ton arbre tremble. Le cas échéant, il te faudra également trouver des boulons plus longs. Avec cette réhausse, des 235/85 R 16 seront parfait, ou du 33x10,5 si tu es en 15. Tu n'auras pas besoin de body, sauf pour le look...
Posté(e) : 21 décembre 201311 a Je pense que si tu parcour un peu le forum, tu trouvera tes réponses. La modif des leviers a souvent été abordé et il y a meme des plans qui trainenet sur le forum pour la taille des roue, c'est pas facile a dire, qu'attends tu exactement de ton patrol? le look, l'efficacité, ... Il faut savoir que les pneus trop gros ont plusieurs inconvénients : Ils coutent cher Ils consomme beaucoup de couples ils créent des contraintes mécanique importante Et, surtout, meme si ils sont efficace en TT, (surtout des mud max) tu fera des sortie TT tout seul, car une fois que tu auras creusé de teribles orniéres, te copain resteront planté, et du coup, ne voudront plus venir avec toi Taille raisonable, 31 - 10.5 - 15 ou 235 - 85 - 16 Mais ce n'est que mon avis
Posté(e) : 21 décembre 201311 a Auteur Et bien, j'ai déjà regardé pas mal sur le forum si vous avez les liens et pour les roues je vais faire ça Edit: Merci de faire un effort pour éviter le langage sms, tout le monde ne le comprend pas... cdlt Modifié 21 décembre 201311 a par montaGnaRd
Posté(e) : 21 décembre 201311 a Auteur donc tu penses que ça sert à rien la cale de boite de 12mm ? Modifié 21 décembre 201311 a par montaGnaRd
Posté(e) : 21 décembre 201311 a Salut, Déjà il faudrait savoir si c'est un long ou un court si c'est un long les cales ne servent à rien car elle approchent encore plus l'arbre de transmission de la barre transversale du châssis. Si c'est un court comme dit plus haut, certains n'en éprouvent pas le besoin (si ça ne vibre pas en roulant) et d'autres (une grande majorité) sont obligés de les mettre car l'arbre de transmission ayant pris un angle plus important, les croisillons travaillent "mal" et la transmission vibre (habituellement vers 90 km/h..).
Posté(e) : 22 décembre 201311 a Auteur Oui c'est un court, merci pour l'info Modifié 23 décembre 201311 a par montaGnaRd
Posté(e) : 23 décembre 201311 a thomas2401 a dit : Alors voilà j'ai plein de questions à vous poser pour le troll. 1: je compte rehausser en +5 à cause de toutes les modifications pour plus, mais pour les cales de boite je voudrai me les faire mais si quelqu'un pouvait me donner les dimensions comme l'entraxe des trous etc... ? 2: après je compte m'acheter des paires de roues en mud max vous me conseillerez quelle taille ? il y a possibilité de mètre un body ? 3: si je mets un body comment faut-il que je fasse pour les leviers de vitesses et de transfert ? Voilà pour le moment je poserai d'autres questions quand elles me reviendront, merci salut pour ta rehausse regarde là: oui tu peut lettre un body les mud max c est très agressif pour le terrain et une horreur sur route après si tu fait que du terrai a toi de voir.... A+
Posté(e) : 23 décembre 201311 a Auteur black a dit : salut pour ta rehausse regarde là: oui tu peut lettre un body les mud max c est très agressif pour le terrain et une horreur sur route après si tu fait que du terrai a toi de voir.... A+ b je conte avoir 2 jeux de roue avec des mixte et les mud max pour les terrain avec énormément de bou merci pour les lien Et bien, je compte avoir 2 jeux de roues avec des mixtes et les mud max pour les terrains avec énormément de boue merci pour les liens
Posté(e) : 23 décembre 201311 a b je conte avoir 2 jeux de roue avec des mixte et les mud max pour les terrain avec énormément de bou :2 (3):comme ça c est parfait:2 (26):
Posté(e) : 17 janvier 201411 a Auteur Et pour une réhausse +10 l'arbre double croisillon lequel faut-il changer ??? merci
Posté(e) : 17 janvier 201411 a Charles l'a expliquer il y'a deux jours:2 (26): j'ai pas le lien, mais tape arbre double croisillon dans recherche et tu va trouver. Car oui, il y a un mode recherche:2 (21): Consulté déjà les astuce, tu va sur portail, en bas à droite, il y a astuce. Tu les apprend par coeur et demain: intero!