Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Ca à l'air en tout cas ..!! On va équiper nos gros Christophe, avec traceur et alarme qui réveille le quartier ... Mais j'aimerais savoir si c'est vraiment fiable ...

Posté(e) :

Avec cet appareil là, je ne sais pas, mais il y a des flottes entières de véhicules gérées avec ça depuis au moins 10 ans.

C'est assez fiable.

Posté(e) :

Merci pour les réponses :2 (26):..!! Je pense que je vais en prendre un..!! J'ai vu qu'ils faisaient aussi le même produit mais avec alarme intégrée, un micro pour écouter à distance ce qu'il se passe dans le véhicule et on peut aussi couper le moteur à distance depuis son mobile ..!! Et cela dans les 100 roros ....

Posté(e) :

Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre ce lien..?! Dans le cas contraire, j'assumerai mes actes et me ferai taper sur les doigts par les modos :2 (15):

En tout cas si ça intéresse certains d'entre-nous, voici le type de produit que j'ai trouvé et qui m'a l'air plutôt efficace ...

http://www.gps-traceur.com/11-traceur-gps-voiture

Qu'en pensez-vous ?

Posté(e) :

Bonjour Pierre,

Dsl de ne pas avoir précisé car je parlais pour l'ensemble des produits mais personnellement je serais intéressé pour le premier à 119 euros :2 (26):

Posté(e) :
Bonjour Pierre,

Désolé de ne pas avoir précisé car je parlais pour l'ensemble des produits mais personnellement je serais intéressé pour le premier à 119 euros :2 (26):

oui c'est intéressant, il y a un autre site où on parle de mouchard&traceurs. C'est vrai que je m'y suis intéressé depuis que l'on m'a volé mon patrol. Mais il faut trouver des vendeurs pros !!! même par téléphone :2 (21):

Posté(e) :

Bonjour Michel,

Oui, j'ai vu l'autre site (enfin je pense que l'on parle du même) mais ils ne font que traceur gps ..!! Il n'y a pas l'alarme incorporée ...

Pour le lien que j'ai mis, on peut commander sur le site, pas besoin de passer par des revendeurs, mais il est vrai que pour les contacter c'est la croix et la bannière ..!!!

J'ai trouvé un numéro sur le site mais le numéro n'est pas attribué, je leur ai donc envoyé un mail mais pas de réponse :2 (22): Du coup j’hésite un peu, je ne pense pas qu'il y ai de soucis si jamais je passe commande mais j'aurais quand même préféré me renseigner un peu sur les produits avant d'en faire l'acquisition ...

Posté(e) :
Bonjour Michel,

Oui, j'ai vu l'autre site (enfin je pense que l'on parle du même) mais ils ne font que traceur gps ..!! Il n'y a pas l'alarme incorporée ...

Pour le lien que j'ai mis, on peut commander sur le site, pas besoin de passer par des revendeurs, mais il est vrai que pour les contacter c'est la croix et la bannière ..!!!

J'ai trouvé un numéro sur le site mais le numéro n'est pas attribué, je leur ai donc envoyé un mail mais pas de réponse 2%20%2822%29.gif Du coup j’hésite un peu, je ne pense pas qu'il y ai de soucis si jamais je passe commande mais j'aurais quand même préféré me renseigner un peu sur les produits avant d'en faire l'acquisition ...

si tu n'arrives pas à les avoir laisse tomber ou attends qu'ils te répondent. je te donne un site en mp

Posté(e) :

Je pense qu'ils ne répondent pas car ils ne veulent pas se prendre la tête et ils vont me répondre que tout est dit dans la notice et sur le site ... Surtout que beaucoup de vendeurs ne savent même pas ce qu'ils vendent ..!!! Heureusement pas tous mais une bonne partie ...

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

une petite remontée de post pour savoir si il y a d'autres infos sur les traceurs (modèle fiable adapté à nos troll) :2 (26):

• 5 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir,

Il y a bien longtemps que je ne suis pas passé, boulot, vie de famille, etc... !

Le Troll atteint tranquillement ses 270 000 kms...

Étant à l'initiative de ce post, je viens vous donner des infos sur son fonctionnement depuis.

Parfait ! Rien à dire. J'en ai depuis acheté 4 autres (3 pour mes voitures de boulot (auto-école), et un pour le scooter de mon fils...).

Tous sont donc du même modèle (traceur tk 102), équipés de sim forfait Free à 2€ / mois, et tous branchés en PERMANENT sur batterie véhicule.

Aucun problème de décharge de batterie des véhicules (même avec 15 jours d'immobilisation durant nos vacances).

Le système de communication via appel téléphonique et réponse du traceur par sms avec un lien google map est parfaitement fiable.

La seule entrave au fonctionnement est en cas de perte de signal gsm par la sim du traceur ( exemple: véhicule garé en souterrain...), mais reprendra contact dès que le véhicule retrouve la "surface"...

Voilà pour le retour d'expérience sur ce produit...

J'ai pour ma part acheté les 4 chez le même vendeur xxxBay....Aucun soucis, et contact téléphone si besoin pour mise en route.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
jfkm a dit :
Bonsoir,

Il y a bien longtemps que je ne suis pas passé, boulot, vie de famille, etc... !

Le Troll atteint tranquillement ses 270 000 km...

Étant à l'initiative de ce post, je viens vous donner des infos sur son fonctionnement depuis.

Parfait ! Rien à dire. J'en ai depuis acheté 4 autres (3 pour mes voitures de boulot (auto-école), et un pour le scooter de mon fils...).

Tous sont donc du même modèle (traceur tk 102), équipés de sim forfait Free à 2€/mois, et tous branchés en PERMANENT sur batterie véhicule.

Aucun problème de décharge de batterie des véhicules (même avec 15 jours d'immobilisation durant nos vacances).

Le système de communication via appel téléphonique et réponse du traceur par sms avec un lien Google Map est parfaitement fiable.

La seule entrave au fonctionnement est en cas de perte de signal gsm par la sim du traceur (exemple : véhicule garé en souterrain ...), mais reprendra contact dès que le véhicule retrouve la "surface"...

Voilà pour le retour d'expérience sur ce produit...

J'ai pour ma part acheté les 4 chez le même vendeur xxxBay .... Aucun souci, et contact téléphone si besoin pour mise en route.

merci pour le retour d'expérience

michel84

• 2 ans plus tard...
Posté(e) :

Je déterre un poil ce post.

ça y est, j'ai le mien.

Le plus compliqué, c'est de comprendre la notice, même après passage dans goo...traduction.

D'après le peu que j'ai pigé, il a l'air sympathique, et c'est comme les femmes, on verra à l'usage.

traceu10.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut les noctambules (et à ceux qui se lèveront d'ici quelques heures),

J'ai besoin d'une personne qui accepterait de me traduire une notice écrite en anglais en Français parce qu'après avoir essayé plusieurs fois avec g***gle, ça ne donne rien de bon. Ce n'est que charabia.

Vous me rendriez un énorme service !

Voici donc 4 photos de la notice ci dessous:

Page 1 et 2:

page_110.jpg

Page 3 et 4:

page_310.jpg

Page 5 et 6:

page_510.jpg

Page 7 et 8 et 9:

page_710.jpg

Je précise aussi que je l'ai en allemand et là, pour g**gle? C'est encore bien pire !

Merci beaucoup d'avance !

Posté(e) :

Merci Pierre, et pardon pour le retard, j'étais d'astreinte à ... à la sieste !

Je vais regarder ça de plus près.

Posté(e) :

Pierre, l'OCR est installé. J'ai réussi à faire ça ! Des fois je m'étonne !:2 (15):

Voici les pages 1 & 2 traduites: C'est toujours de l'Hébreu pour moi !

Le produit est basé sur le réseau GSM / GPRS
et GPS système de positionnement par satellite, conduit
positionnement et surveillance sur la cible à distance
par SMS ou Internet, est GPS et AGPS
positionnement bi-mode avec le plus avancé
la technologie, a intégré dans la batterie de grande capacité,
veille super-longue, installation libre, fort magnétique
adsorption localisateur GPS portable.
13 »
0 'V 1 ai', Hz
equency an 0/900 * 'l800 / 19OOM
0 Tension de travail: 3.3-4.2V DC
¢ courant de travail: = 35mA
* Courant de sommeil: = 4mA
* Timing power- «mode activé, courant de veille = 0.2mA
Temps de positionnement OGPS: redémarrage à froid = 38s (ciel ouvert)
redémarrage à chaud = 32s (ciel ouvert)
hot rester 225 (Ciel ouvert)
Précision de positionnement OGPS: 10m (2D RM)
* Température de fonctionnement ambiante: -20 C +60 C
* Humidité de fonctionnement ambiante: 20% 80% HR
Umm Dimension: 87 (L) × 54 (L) × 26 (H) mm
3.1 Exigences pour l'élection de 1 \ / I ar
IPlease utiliser la carte SLM du réseau 2G-GSM.
0La carte SIM Mininal doit activer l'identification de l'appelant.
La carte SIM d'un ordinateur devrait activer la fonction GPRS.
Le code IPIN de la carte SIM temporaire est à l'état bloqué.
3.2 Installation de la carte SIM
1
.Comme par petite icône de la carte SIM, maintenez la carte SIM par
main, le côté de la puce est vers le bas et la fin avec un écart
est vers l'intérieur; Poussez la carte dans la fente pour carte et écoutez
"Cliquez sur". Lorsque la carte doit être retirée, appuyez sur
extrémité supérieure de la carte SIM qui est exposée à l'extérieur de la
emplacement de carte avec des doigts, puis ouvrez.
3.3 Mise sous tension du périphérique
* Lorsque l'appareil est inséré dans la carte SIM, le
le commutateur de sabotage est dans le pop-up (l'alarme est activée)
et la lumière bleue clignote pour indiquer que l'appareil est
sous tension. Bleu clignotant régulier, puis le
appareil GPS fonctionne correctement, la lumière bleue ne brille pas,
appuyez sur l'interrupteur de sécurité, ne pas allumer s'il vous plaît charger.
4.1 LED bleue (voyant d'état de fonctionnement)
0 \ Quand l'appareil fonctionne, la LED clignote.
Indicateur de travail OBLue dans l'équipement de travail trois
minutes après l'extinction automatique, un
téléphone entrer ou redémarrer l'appareil, les lumières
travailler à nouveau trois minutes, puis
tournez automatiquement oñ ".
4.2 LED rouge (voyant d'état de charge)
0La LED n'est pas allumée aux heures normales; la LED est
toujours allumé pendant la charge; après avoir été chargé,
la LED devient verte.
'
5.1 Télécharger le client APP
2

Posté(e) :

Ouais, c'est vite dit.  Et  l'allemand, tu connais ?

Parce que je l'ai aussi en allemand...