Aller au contenu

Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page


michel 84

Messages recommandés

bonjours

je voudrait savoir pourquoi chaque foi que je clique sur un lien que vous avez mit qui renvois sur une autre page sa me marque vous n avez a

 

  1. Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
  2. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.
  3. Vous essayez peut-être d'accéder à la brocante qui maintenant est payante, veuillez lire cette discussion pour plus d'information.
  4. Vous essayez peut-être d'accéder à la Bible de PGR, celle-ci exige un compte Premium j ai premium que faire :2 (14): merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

 

Bpnsoir,

 

Oui normal ce lien était le topic des road-book mit dans la Bible de 20 au 22 décembre 2013 !

Maintenant il n'est plus accessible, comme prévu.

 

Je le remettrai à dispo début 2014 pour un week end aussi.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.