Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour je voudrais de l aide ou un schéma pour brancher mes feux multifonctions , car ils vendent les feux sans plan de montage . Si j avais un plan il n y aurais pas de problème . Celui qui a un schéma sur un nissan patrol y 61 modele 2006 court . Je laisse mon téléphone , et rappel aussitôt la personne qui me dépanneras .on peux m appeler a toute heure , merci et bon réveillon a tous les trolls .

Modifié par Pascal5151

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour Pierre , oui je garde les feux du pare choc comme je fais pas de franchissement ils ne craignent rien et ça fais plus beau je ne vais qu a la pêche avec mon patrol . J ai acheter les feux multifonctions et maintenant je suis bloquer pour les branchements , ils aurais mis un schéma comme pour mon attelage ça aurais été plus simple , du j ose rien toucher tant que j ai pas un schéma ou conseil , et j arrive pas trop a maitriser l ordinateur excuse moi , je suis pas de la nouvelle génération , sinon si quelqun peux me conseiller , ça serais super bien , mon gros a envie de ces feux en double . Merci

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour , j ai été dans truc et astuce mais je comprends pas bien.

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

je crois que nissan vend un câblage pour ces feux (il n'y a qu'en france qu'ils ne sont pas branchés bicause la roue de secours)

 

http://nissan4u.com/parts/patrol_gr/el_y61/1999_1/type_9/body_electrical/rear_combination_lamp_licence_plate_lamp_and_high_mounting_stop_lamp/illustration_1/

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Pierre j irai voir nissan pour ce câblage , dans le bloc feu coter conducteur tu as 5 fils dans la prise et coter passager dans la prise tu en a que 2 , donc forcement il doit y avoir un câblage . J habite a tours-sur-Marne et a 12km de chez moi donc Epernay il ya une personne qui roule avec un patrol y 61 court de 2006 gris lui a les feux multifonctions et les feux du bas , ça fais très bien . Mais j ai jamais eu l occasion de pouvoir l arrêter et lui demander qui lui avait brancher , alors de temps en je regarde si je le vois pour essayer de lui demander . Pierre j irai voir chez fini , c est malheureux d avoir ces feux a la maison et d être bloquer pour le branchement , et le faisceaux tu que crois que sur internet il y serais ?

Posté(e) :
on peut m'appeler à toute heure , merci et bon réveillon a tous les trolls . Mon tel 06****** .

 

Bonsoir,

 

Perso à ta place j'éviterai ceci :2 (3): en public (si tu vois ce que je veux dire...), j'opterai pour le donner en MP aux personnes voulant t'aider :2 (26): donc je te conseille de modifier ton premier message pour effacer au moins ton n° de téléphone...:2 (26):

 

 

Pour tes feux, je ne connais pas les trolls aussi récents :2 (20): mais si tu veux doubler les feux, tu risques d'avoir a tirer des lignes électriques pour veilleuses, stop et cligno depuis tes feux d'origine.

 

Si tu veux mettre les anti brouillards sur tes feux multifonction, il te faudra sacrifier la fonction stop en haut, sinon il te faudra ajouter un feux de brouillard supplémentaire à l'endroit qui te conviendra (porte, pare-choc,...)

 

Bon courage pour la suite :betm13:

Modifié par montaGnaRd

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour et merci pour le tel . J, ai acheter les nouveaux feux multifonctions pour mon patrol 2006 court et je veux aussi conserve ceux du bas , dans ma région il y a une personne qui a le même troll que moi avec les multifonctions et ceux du bas qui marchent ensemble tous en double ça fait super . Faut que j arrive a l intercepter pour savoir qui ou lui les a brancher . A mon avis je dirai comme Pierre grosjean pour mon patrol nissan doivent vendre un câblage pour ces blocs feux multifonctions , alors je vais aller voir nissan pour me renseigner .

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.