salut a tous, et déjà une TRES TRES BONNE ANNÉE a vous tous.
voila, bon certain on du le lire sur mon ancien poste, sur mon troll j'ai 2 neige et 2 routes a l’arriéré acheté comme cela. je suite a des vibrations et pour ne pas abimer la mécanique je souhaite mettre les 4 même pneus.
mais voila il y en as plein... en mixte..
au début je pensait a des AT de BFG, car j’avais les même sur mon pajero sport et je trouvais qu'il allais de partout. mais je ne veut pas forcement resté sur mes acquis et voir d'autre modelè.
que me conseilleriez vous pour des pneus mixte, car beaucoup de route et un peu de chemin et sable.?? merci a vous..:2 (15):
salut a tous, et déjà une TRES TRES BONNE ANNÉE a vous tous.
voila, bon certain on du le lire sur mon ancien poste, sur mon troll j'ai 2 neige et 2 routes a l’arriéré acheté comme cela. je suite a des vibrations et pour ne pas abimer la mécanique je souhaite mettre les 4 même pneus.
mais voila il y en as plein... en mixte..
au début je pensait a des AT de BFG, car j’avais les même sur mon pajero sport et je trouvais qu'il allais de partout. mais je ne veut pas forcement resté sur mes acquis et voir d'autre modelè.
que me conseilleriez vous pour des pneus mixte, car beaucoup de route et un peu de chemin et sable.?? merci a vous..
:2 (15):