Posté(e) : 4 janvier 201411 a L'article Le Maroc bientôt relié à l'Espagne par un tunnel sous-marin? Le gain de temps ....
Posté(e) : 5 janvier 201411 a Administrateur Il existe bien le tunnel sous la Manche ... C'est plus court en plus Gibraltar au Maroc ! Par contre qui va financer et construire ?
Posté(e) : 5 janvier 201411 a Pourquoi pas ? Détroit de Gibraltar : Sa longueur est de 14,4 km dans sa partie la plus étroite entre Punta de Oliveros (Espagne) et Point Cires (Maroc).
Posté(e) : 5 janvier 201411 a Expert Raid ce qui ferait un tunnel de 40 km de long pour seulement 14 km de mer
Posté(e) : 5 janvier 201411 a Je trouve que ça supprimerait un peu du charme de nos raids. Le bateau pour moi fait partie du voyage et apporte aussi son folklore et son lot d’aventure.
Posté(e) : 5 janvier 201411 a C'est vrais, qui si j'avais à faire très souvent la liaison, je penserais certainement comme toi, mais dans le cadre des vacances, et de raids occasionnels, je pense que ça participe au charme du voyage.
Posté(e) : 5 janvier 201411 a beau projet. impec pour les traficants de hakik les clandestins et j en passe.nikel pour aller au maroc.vivement que le projet ce realise.adishatz.
Posté(e) : 5 janvier 201411 a Auteur beau projet. impec pour les traficants de hakik les clandestins et j en passe.nikel pour aller au maroc.vivement que le projet ce realise.adishatz. Tu n'auras plus d'excuses pour ne pas venir
Posté(e) : 5 janvier 201411 a la je pense que je ferait le voyage:2 (15): pas de:icon_55: dans le bateau:2 (15):.adishatz.
Posté(e) : 7 janvier 201411 a Avec de la chance ce sera en meilleur état que le réseau routier marocain