Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

j'ai deux 1/2 arbres arrières de pont d'y60 avec glissement limité monté avec roulement, flasque de disque, et moyeu.

Comment pourrais-je savoir lequel est le droit, lequel est le gauche ? sachant que je n'ai plus le pont pour remonter et que sur un arbre il y a un point blanc, sur l'autre un jaune et que l'un fait 645 mm de long et l'autre 695 mm (distance entre extrémité cannelée et écrou de roulement).

Merci d'avance.

Cdlt

Posté(e) :

tu regardes simplement le carter du pont arrière par dessous pour savoir de quel coté est la noix de différentiel, elle sera du coté le plus large et si par dessous le renflement est plus important sur ta gauche l'arbre le plus long sera sur ta droite puisque il traverse la grande couronne pour aller se loger dans son satellite .........

quand je dis à gauche c'est un exemple .

il suffit de regarder la doc du pont pour savoir de quel coté est la noix de différentiel

Modifié par Ultraviolet91

Posté(e) :
  • Auteur
D'après les docs il est indiqué que le droit est un peu plus lourd ..... je ne peux pas en dire plus :2 (22):

Ok merci donc dans la logique ce serait le plus long ... :2 (26):

Posté(e) :
:2 (3)::Forum65: j'imagine la même chose :2 (26)::2 (12): sauf si le long est creux et le court est plein.....:2 (15)::out1:
Posté(e) :
  • Auteur

ok mais ce qui est bizarre c'est que ça colle pas avec le poids :2: