Posté(e) : 13 janvier 201411 a Auteur ok jvais cheker ça merci pour l'info de la place du capteur, j'arrivais pas à le trouver
Posté(e) : 13 janvier 201411 a Auteur bon ça ne risquait pas de chauffer des masses avec ça !! merci les troller qui font du raid lool heureusement j'ai la pièce de remplacement
Posté(e) : 14 janvier 201411 a Auteur oui, c'est pas mal sauvage c'est un ami français qui habite au Québec qui a fait du raid qui m'a dit qu'il les enlevait d'office et que mon problème venait surement de là
Posté(e) : 14 janvier 201411 a Auteur bon je viens de passer 3h a démonter le pare choc AR, essayer de monter celui que j'ai pris avec attache de la roue de secours .... qui ne passe pas a cause de mon attelage et d'autres mod de faites sur le chassis puis il est vraiment epais en hauteur du les coté, je perd en passage a coup sur il ressemble a celui la mais avec le support jerrycan en plus
Posté(e) : 19 janvier 201411 a Auteur salut j'ai le budget dispo pour un kit suspension et tout les bushing pour la suspension je suis pas mal indécis entre +5 suspate et +5 body ou +7.5 suspate et +2.5 body quels avantages et inconvénients je vais avoir entre les 2 ? et j'aurais des pare choc AV et AR tube fait maison (je commande sur ebay vue que je suis en amerique ! ) a moins que des kit d'Autres marques puissent s'adapter, pour jeep par exemple ! ? merci Modifié 19 janvier 201411 a par gilou65
Posté(e) : 19 janvier 201411 a le body c est juste utile si tu veux passer des grosses roues avec une petite rehausse par exemple sur le mien j ai une rehausse de +6cm et un boy de 5cm pour passer correctement mes 35x13.5x16:2 (15):
Posté(e) : 19 janvier 201411 a Auteur haha ouin avec la taille que j'aimerais avoir ça devrait aider un peu pour les kits en fait c'est +2 ou +3 pouces qui sont dispo je voudrais au final passer du 35 x 10.5 ou 12.5 x 14 ou 15 sans avoir à faire 50 commandes pour en arriver là le souci c'est qu'avec 7.5 ça met plus d'angle aux cardans et j'ai peur que ça n'aime pas trop ! mais en revanche je pourrais changer le body plus facilement pour avoir ce que je veux au final et pour moins cher que de devoir racheter une suspate merci
Posté(e) : 21 janvier 201411 a Auteur ok ça marche pour le coupe-circuit, j'ai un 350A continu, je pense que ça va être un peu faible !! non ? c'est un comme ça Coupe circuit universel .:: Toolatelier ::. je vais aussi installer une sécurité sur l'alimentation électrique de la pompe à gazoil avec un inter caché pour éviter les tentatives de vol
Posté(e) : 24 janvier 201411 a Auteur bon ben encore le même ami que pour mon problème de chauffage qui répond à mes questions ... je suis admin sur des forums pis quand un nouveau arrive c'Est pas 4 ou 5 mec qui l'aident, mais une bonne 20aine !! même si les questions ont déjà été posées alors sérieux, j'ai plus l'impression d'emmerder le monde à demander des infos ici ....
Posté(e) : 24 janvier 201411 a Expert Raid le problème est que tu poses des question dans ta galerie d'expo très peu de visiteurs et non dans la rubrique qui va bien et pour finir je dirais sans hésitation : va donc poser ta question sur ton forum ou 20 gugus vont te répondent immédiatement pour info dans la zone recherche (coupe-circuit) il y a juste 500 posts, bonne lecture
Posté(e) : 24 janvier 201411 a Auteur en gros si je comprends bien faut faire 1 post par problèmes ... c'est vraiment pas mon genre ... je hais le flood et pour mes recherches je suis passé par google et la recherche du forum ça fait 2 jours que je cherche et rien .... alors y a un sérieux problème de Référencement sur le net, tout ce que je trouve est sur le site australien de patrol et le forum où ça se passe comme je le dis, n'a rien à voir avec le patrol, mais ça reste un forum et on présente nos affaires dans la section présentation et on fait les demandes d'info au même endroit, 1 seul post pour tout merci
Posté(e) : 24 janvier 201411 a ton coupe circuit doit suffire par contre pense à le mettre sur la masse et pas sur le +
Posté(e) : 25 janvier 201411 a Auteur yes j'ai lu ça sur la masse pour éviter des soucis si le fil se coupe et étincellement à la connexion (j'ai même trouvé ça sur le forum) merci patch
Posté(e) : 26 janvier 201411 a j ai cherché pour trouvé si ton coupe circuit était suffisant sur le forum mais j'ai rien trouvé alors je me suis tourné sur les sites de vente en ligne et pour les patrols c'est des 250-300A qu ils vendent:2 (26): perso je n ai pas de coupe circuit juste un anti demarage
Posté(e) : 26 janvier 201411 a Auteur haha merci j'avais pas révé que je n'ai rien trouvé j'avais aussi vue sur des sites, des 300 a 600A alors je ne savais pas trop quoi penser du 350 car il y avais pas mal plus de 600 moi ici je vais me mettre 3 sécurités car on a des spécialistes du vol, surtout de honda et choses importé merci voisin ( maintenant lointain) de département
Posté(e) : 4 février 201411 a Auteur kit suspension reçu j’attends encore mon pare-brise commandé chez nissan ...
Posté(e) : 7 septembre 201410 a Auteur salut ca fait plusieurs mois que j'ecume le net pour trouver les info ... -quel reference exacte ou sur quel model de voiture exacte trouver un turbo TGV pour mon 2.8 (mecanique) je veut aussi changer le piston de pompe a gasoil, je ne trouve pas de ref ''nissan'' (je ne peut pas commander en europe ... ) nissan canada me demande la reference exacte des pieces - je cherche aussi a quel regimes moteur / vitesse vous roulez ? car je trouve que je tire tres court, je passe la 2 a 15kmh max, la 3 a 45kmh, la 4 a 60 et la 5 dans les 70 je roule 100kmh compteur a 3000rpm sur du 33'' (108kmh gps) des info que je trouve, avec le rapport de pont original, je devrais rouler 100kmh a 2800rpm sur du 31'' .... alors j'ai comme un bug, d'apres moi je n'ai pas les couples coniques d'orrigine - sur du 35'' combien de CV et couple, peuvent supporter les ponts, les australiens me disent sans aucuns soucis 600hp et 1000lbs de couple, mais d'autres me disent beaucoup moins que ca merci
Posté(e) : 7 septembre 201410 a de ce que j' ai lu ici ou là, les ponts peuvent encaisser 200cv sans sourciller en configuration origine, au delà faut renforcer, en commençant par les joints homo avant. le TGV, il y a un post d' Obélix qui te donne le modèle à utiliser http://www.patrol-gr.net/accessoires-moteur/54487-patrol-y60-avec-un-tgv-ca-marche-top.html Pour le régime à 100km/h, faut que je pense à regarder pour te dire
Posté(e) : 7 septembre 201410 a Auteur merci pour tes réponses alex j’étais tombé sur le post au tout début où je regardais ça, et je n'arrivais pas à le retrouver Modifié 7 septembre 201410 a par gilou65
Posté(e) : 16 septembre 201410 a Auteur Salut à tous Ce soir j'ai perdu ma 2 4 et marche arrière de ma boite C'est comme si je faisait glisser le levier sur le bord d'une plaque, rien n'accroche sur le levier comme ça le fait sur les autres vitesses La 1 3 5 sont la et marchent parfaitement, je vais faire un post pour avoir des info sur le soucis, mais à ce que j'ai trouvé à droite et gauche ça risque d'être les fourchettes :/ Si certains ont déjà eu ça Merci
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