Posté(e) : 5 mars 201411 a Bonjour, bonsoir, Pour aller au Maroc, passez vous par l'Espagne ?? et si ou par où ? car je vis à Motril où nous avons un port avec des ferries quotidiens pour le Maroc ... Vivant là, je pourrais rejoindre la caravane avec mon nouveau Troll. Amicalement Richard
Posté(e) : 5 mars 201411 a Référent Mécanique Oui on traverse l'Espagne ... et jusqu’alors c'est plutôt vers Tarifa que l'on embarque Mais ptit trol t'en dira plus pour cette année
Posté(e) : 6 mars 201411 a Auteur Expert Raid pour cette année, vu que la descente se fera par l'est je pensais plus Tarifa ---- Tanger pour attraper l'autoroute très vite mais tout reste possible
Posté(e) : 7 mars 201411 a Après les tarifs par Algeciras sont très attractifs, bien réfléchir aujourd'hui Ceuta-Algeciras 190.00 A/R 1 voiture + 2 adultes par notre ami guttierez
Posté(e) : 7 mars 201411 a Auteur Expert Raid je passe toujours par lui aussi ( juste pour le petit gateau ) :2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 7 mars 201411 a aujourd'hui Ceuta-Algeciras 190.00 A/R 1 voiture + 2 adultes par notre ami guttierez et dire quand je suis allé avec ma 405 break j'avais payé 96 euros.
Posté(e) : 9 mars 201411 a et dire quand je suis allé avec ma 405 break j'avais payé 96 euros. bonsoir pas besoin de grande préparation sur le trol si tu l'as fait avec 1 405
Posté(e) : 10 mars 201411 a bonsoir pas besoin de grande préparation sur le trol si tu l'as fait avec 1 405 je vais voir si je peux retrouver les photos
Posté(e) : 11 mars 201411 a et voila !! la barre stabilisatrice dé-connectable est bloquée !! je suis bon pour démonter le boitier !!
Posté(e) : 12 mars 201411 a Référent Mécanique comme très certainement beaucoup de ces dispositifs qui semblent fonctionner mais dont la goupille est sectionnée dans la biellette vérin
Posté(e) : 17 mars 201411 a Ca m’embête qu'il soit impossible de le déconnecter donc si j'ai le temps je vais regarder ça ce week-end !
Posté(e) : 24 mars 201411 a Bon! apres changement des plaquettes de freins, je m’aperçois qu'un moyeu automatique ne fonctionne plus, il reste bloqué, qu'il soit même en Auto. il y a t il une solution ???
Posté(e) : 24 mars 201411 a Oui... tu vas à la rubrique "transmission", sous-rubrique "moyeux" et tu trouveras toutes les solutions et les astuces qu'il te faut pour réparer ! Même si le mieux est de passer aux moyeux manuels...
Posté(e) : 24 mars 201411 a Oui... tu vas à la rubrique "transmission", sous-rubrique "moyeux" et tu trouveras toutes les solutions et les astuces qu'il te faut pour réparer ! Même si le mieux est de passer aux moyeux manuels... Alors, quelle est la différence ??
Posté(e) : 24 mars 201411 a Administrateur Alors, quelle est la différence ?? La différence est que en manuel ils ne tombent plus en panne ou rarement ... Le prix bcp moins cher Le SEUL inconvénient c'est que pour enclencher le pont avant il faut descendre du 4x4 pour les bloquer. J'ai des moyeux manuels depuis des années car marre des pannes sur les moyeux automatiques.
Posté(e) : 24 mars 201411 a La différence est que en manuel ils ne tombent plus en panne ou rarement ...Le prix bcp moins cher Le SEUL inconvénient c'est que pour enclencher le pont avant il faut descendre du 4x4 pour les bloquer. J'ai des moyeux manuels depuis des années car marre des pannes sur les moyeux automatiques. Donc tu les débloques juste sur la route ???
Posté(e) : 24 mars 201411 a Auteur Expert Raid à chacun sa politique, perso sur mon y61 à usage routier et raid je préfère des Automatique dans le pire des cas tu descends et tu bloques pour le hard sinon à vitesse réduite et sans descendre tu enclenches le pont avant pour le soft tout en gardant l'inertie du véhicule
Posté(e) : 24 mars 201411 a Référent Mécanique tout est dans l'usage : - si TT hard avec des marches AV suivies de marches AR il faut soit des manuels soit des autos mais bloqués sur Lock - si en raid ou balade à la campagne, avec des passages qui nécessitent d'être en 4x4, les autos sont tout indiqués comme le dit pti trol