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Posté(e) :

Bonjour, bonsoir,

Pour aller au Maroc, passez vous par l'Espagne ?? et si ou par où ? car je vis à Motril où nous avons un port avec des ferries quotidiens pour le Maroc ...

Vivant là, je pourrais rejoindre la caravane avec mon nouveau Troll.

Amicalement

Richard

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Posté(e) :

Après les tarifs par Algeciras sont très attractifs, bien réfléchir

Posté(e) :
Après les tarifs par Algeciras sont très attractifs, bien réfléchir

aujourd'hui Ceuta-Algeciras 190.00 A/R 1 voiture + 2 adultes par notre ami guttierez

:2 (15):

Posté(e) :
aujourd'hui Ceuta-Algeciras 190.00 A/R 1 voiture + 2 adultes par notre ami guttierez

:2 (15):

 

et dire quand je suis allé avec ma 405 break j'avais payé 96 euros. :2 (17):

Posté(e) :
et dire quand je suis allé avec ma 405 break j'avais payé 96 euros. :2 (17):

 

 

bonsoir

 

pas besoin de grande préparation sur le trol si tu l'as fait avec 1 :2 (12): 405 :2 (15):

Posté(e) :
bonsoir

 

pas besoin de grande préparation sur le trol si tu l'as fait avec 1 :2 (12): 405 :2 (15):

 

je vais voir si je peux retrouver les photos :2 (17):

Posté(e) :

et voila !! la barre stabilisatrice dé-connectable est bloquée !! je suis bon pour démonter le boitier !! :2 (22):

Posté(e) :

Ca m’embête qu'il soit impossible de le déconnecter donc si j'ai le temps je vais regarder ça ce week-end ! :2 (24):

Posté(e) :

Bon! apres changement des plaquettes de freins, je m’aperçois qu'un moyeu automatique ne fonctionne plus, il reste bloqué, qu'il soit même en Auto. il y a t il une solution ???

Posté(e) :

Oui... tu vas à la rubrique "transmission", sous-rubrique "moyeux" et tu trouveras toutes les solutions et les astuces qu'il te faut pour réparer !

 

Même si le mieux est de passer aux moyeux manuels... :2 (15):

Posté(e) :
Oui... tu vas à la rubrique "transmission", sous-rubrique "moyeux" et tu trouveras toutes les solutions et les astuces qu'il te faut pour réparer !

 

Même si le mieux est de passer aux moyeux manuels... :2 (15):

 

Alors, quelle est la différence ??

Posté(e) :
  • Administrateur
Alors, quelle est la différence ??

 

La différence est que en manuel ils ne tombent plus en panne ou rarement ...

Le prix bcp moins cher

Le SEUL inconvénient c'est que pour enclencher le pont avant il faut descendre du 4x4 pour les bloquer.

 

J'ai des moyeux manuels depuis des années car marre des pannes sur les moyeux automatiques.

Posté(e) :
La différence est que en manuel ils ne tombent plus en panne ou rarement ...

Le prix bcp moins cher

Le SEUL inconvénient c'est que pour enclencher le pont avant il faut descendre du 4x4 pour les bloquer.

 

J'ai des moyeux manuels depuis des années car marre des pannes sur les moyeux automatiques.

 

Donc tu les débloques juste sur la route ???

Posté(e) :
  • Auteur
  • Expert Raid

à chacun sa politique, perso sur mon y61 à usage routier et raid je préfère des Automatique

dans le pire des cas tu descends et tu bloques pour le hard sinon à vitesse réduite et sans descendre tu enclenches le pont avant pour le soft tout en gardant l'inertie du véhicule :2 (26):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

tout est dans l'usage :

- si TT hard avec des marches AV suivies de marches AR il faut soit des manuels soit des autos mais bloqués sur Lock

- si en raid ou balade à la campagne, avec des passages qui nécessitent d'être en 4x4, les autos sont tout indiqués comme le dit pti trol

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