Posté(e) : 12 janvier 201411 a bonsoir, alors voici mon malheureux problème : ce week-end dans la nuit de vendredi à samedi j'ai perdu les clefs de mon pratrol y61 3.0L de 2000 sur le parking de mon immeuble. Manque de pot pour moi le temps que je remarque que j'ai perdu les clefs mon patrol a disparu donc déjà je ne suis plus couvert par l'assurance tout risque puisque il y a pas d'effraction ; la police me sort de mon sommeil pour me dire que mon patrol se trouve à 300 mètres de chez moi planté au milieu de la route. Donc je descends de chez moi comme une balle et là sur mon parking je sens une forte odeur d'embrayage et plein de tache d'huile probablement de l'huile de pont donc l'abruti a mis le mode 4x4 sans mettre les moyeux avm sur 4x4 et a roulé 300 mètres en mode 4x4 et m'a pété l'embrayage ou probablement la boite et j'ai toute l'huile qui sort du bol roue coté droit et pédale d'embrayage coincée en bas. SVP d’après le causes que je vous donne pouvez-vous m'aidez à évaluer les dégâts ? merci au modérateur du site Bonne soirée à tous les trolleurs
Posté(e) : 12 janvier 201411 a bonsoir bienvenu la présentation ce fait au BISTROT du forum ; mais je ne pense pas que ton problème vienne qu'il n'a pas mis les moyeux
Posté(e) : 12 janvier 201411 a Modérateur salut et bienvenue quand même va voir les partenaires du site que tu trouves en page d’accueil et tu les appelles ils vont te renseigner tu leur dis que tu viens de t’inscrire sur tu auras certainement un prix préférentiel avant, fais le tour de tout pour savoir ce qu'il en est ... renseignes-toi auprès de ton assureur à l'agence de quartier qui te connait il a peut-être un recours à ton malheur:2 (26): courage à toi et:betm13:
Posté(e) : 12 janvier 201411 a Référent Mécanique alors pour ton assurance tu peux dire qu'il y a eu filouterie car tu dis avoir perdu tes clés MAIS on peut très bien te les avoir volées sans que tu t'en aperçoive ! Comment le découvreur des clés aurait su trouver ton Y61 ??? Pour tes craintes pas de pb : ton pont n'a rien et rouler en 4x4 mais sans les moyeux ça équivaut à rouler en 4x2 Il a eu un pb et a cassé ton récepteur d'embrayage et l'huile c'est certainement du liquide de l'assistance de l'embrayage et la pédale en bas ça confirme Rien de bien grave Pour l'huile du bol tu ne l'avais pas avant ? c'est un classique sur les pont AV et tu dois avoir le roulement de pivot inférieur HS ainsi que le spi du 1.2 arbre
Posté(e) : 13 janvier 201411 a Auteur Bonjour et merci pour tous vos messages et vos réponses très précises non l'assurance ne marche parce-que il n'y a pas d'effraction et la police l'a trouvé avec les clés dessus moteur allumé. Mais j'ai pas compris le mec comment il a pu me bouffer l'embrayage comme ça et le récepteur est neuf enfin moins de 2 mois et j'avais changé le kit de réfection de pivot avec les roulements et les joints grâce à vous avec vos techniques, donc la galère et désolé de ne pas être pas assez au Bistrot