Posté(e) : 13 janvier 201411 a Bonjour à tous, je voulais savoir si il y avait une différence de rapport entre une bt de 3l3 atmo et une bt de 2l8 atmo 4cyl. Ayant un 3l3 je cherche à le réduire un peu pour monter des pneus plus grands. Ou si vous avez une combine pour réduire à moindre coût, je suis preneur merci d'avance.
Posté(e) : 15 janvier 201411 a Les BT sont identiques et ont le même rapport de réduction De quelle année est ton 3.3 atmo ? Si il est d'avant 85, tu as la possibilité de monter des ponts de 3.3 TD, ils ont un rapport plus court
Posté(e) : 15 janvier 201411 a Auteur Mon 3l3 est de 88, donc dommage. Ayant un 2l8 pour pièce j'avais pensé que les rapports étaient plus courts, bref c'est râpé. Mais merci à vous pour vos réponses et si vous pensez à autre chose je suis preneur.
Posté(e) : 25 janvier 201411 a Mon 3l3 est de 88, donc dommage. Ayant un 2l8 pour pièce j'avais pensé que les rapports étaient plus courts, bref c'est râpé. Mais merci à vous pour vos réponses et si vous pensez à autre chose je suis preneur. bonjour, oui je pense que pour la politesse tu pourrais faire ta présentation au BISTROT du forum