Posté(e) : 13 janvier 201411 a Messieurs Dames, bonsoir J'ai lu pas mal sur le forum, les sujets sur la pression d'huile. Juste par curiosité quelle est votre pression d'huile à froid, sur un Y60, 2.8t ? La question pourrait paraître bête pour certain, ou inutile, mais c'est pour avoir une moyenne.
Posté(e) : 14 janvier 201411 a Modérateur un 2,8 L c'est 3,5 à 4 bars en température normale de fonctionnement
Posté(e) : 15 janvier 201411 a Auteur Merci de ton information Fafalastuce. Donc en roulant tranquille a température normal, en moyenne on a cette pression.
Posté(e) : 19 janvier 201411 a Auteur Bonsoir, petit test à chaud. Vous en pensez quoi ? Modifié 19 janvier 201411 a par Maxcau76
Posté(e) : 19 janvier 201411 a Auteur Désolé messieurs dames, j'ai essayé sous plusieurs façons mes photos sont à l'endroit sur mon Pc, mais elles se téléchargent à l'envers, et sur internet explorer, impossible de les télécharger ..... Si tout va bien, parfait Je stresse pour rien mais dans l'astuce ici : L'auteur indique : Pour info valeur à chaud (RTA) : 3,19 Bars à 4,25 Bars à 3000 T/Mn et 0,78 Bar au ralenti Je remarque aussi qu'à froid, j'ai exactement les mêmes valeurs.