Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous

j'ai eu un problème avec mon récepteur et là maintenant c'est la butée qui est hs ! mais je ne trouve pas de butée pour le type de troll c'est un Ebro 2.8 d moteur A4.28 type OPT 260 2%20(20).gif

et est-ce qu'il existe des butées plus costaud que la butée actuelle qui et en plastic ?

merci d'avance

Posté(e) :

Non Pierre, la boite n'est pas le meme que sur le 3.3 (seule la BT est identique)

La boite est la meme que sur le 2.7 Perkins (PC 5 100)

Et, la buté d'embrayage n'est pas en plastique (nous parlons bien de la butée d'embrayage?)

Posté(e) :
  • Auteur

oui c'est bien une butée en plastique et le roulement et bien un vrai roulement en fer. j'ai appelé chez tous les partenaires du site pas de détail c'est un kit d'embrayage, mais pas de butée au détail, du coup j'ai appelé chez Nissan directement et je vais aller la commander cette après-midi ça vaut 64 € ttc

merci pour vos réponses

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir, du coup chez nissan aucun délais donc je vais mettre un kit d’embrayage mais le pb lequel prendre par rapport au type de boite qui est une 5-100-PC Sur nos partenaires il n'y a pas de détail par rapport au type exact et mon type moteur n'est pas reconnu c'est un moteur A4.28

Posté(e) :
  • Auteur

oui c'est bien ce montage là

où puis-je avoir ce type là ? vous êtes surper sympa de prendre du temps pour mon pb merci 2%20(14).gif

Modifié par ad41130

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour. bon merci pour vos réponses, j'ai commandé un kit d'embrayage je l'ai reçu ce matin et remonté ce soir

Pour info c'est un kit d'embrayage Luk ref 624127000 pour un(Nissan patrol Ebro de 1985 2.8d moteur A4.28 type bv 5-100-pc) le disque, diaphragme et butée pour un prix de 350 € Maintenant là tout est neuf embrayage et récepteur ça devrait beaucoup mieux marcher là maintenant 2%20(5).gif

Modifié par ad41130