Posté(e) : 17 février 201510 a Salut Gronbr, alors si c'est comme ça qu'il vous plait (à toi et à ton fils) y a pas de raisons de se gêner qu'est ce que tu entends par "chapes parallèles" ? tu veux parler de la sortie de boite et de celle du pont AR ? J'ai lu ton post au sujet de l'effraction de ton GR, je suis désolé pour toi, il y a vraiment de la racaille partout
Posté(e) : 23 février 201510 a Auteur Ca sert aussi à :- passer des 35/13.5R15 krawler, Pour lever les ponts sans mettre un body (qui pour moi est anti-mécanique) - avoir un angle d'attaque plus prononcé - pareil pour l'angle de fuite - préserver ses bas de caisse - Passer des gués plus hauts - faire parler les curieux Enfin chacun voit midi à sa porte:2 (15): Salut thest31 ! Et oui, ça sert à énormément de choses un patrol bien surélevé !!! Bonne journée à toi !
Posté(e) : 24 février 201510 a Auteur Salut Gronbr, alors si c'est comme ça qu'il vous plait (à toi et à ton fils) y a pas de raisons de se gêner qu'est ce que tu entends par "chapes parallèles" ? tu veux parler de la sortie de boite et de celle du pont AR ? J'ai lu ton post au sujet de l'effraction de ton GR, je suis désolé pour toi, il y a vraiment de la racaille partout Oui, sortie de boite et pont arrière. Sinon mon GR n'a pas subit d'effraction, il lui manque un bel arbre arrière et il se remet doucement d'un bain forçé, c'est déjà beaucoup...
Créer un compte ou se connecter pour commenter