Posté(e) : 13 février 20178 a Référent Mécanique ou tu allonges un peu la bielle ou tu dévisses un peu la butée haute
Posté(e) : 14 février 20178 a ou tu allonges un peu la bielle ou tu dévisses un peu la butée haute Salut à tous, aujourd'hui je viens de parcourir 200 km sur autoroute du coup j'en ai profité de faire plusieurs arrêts afin de régler ma tige filetée. Avant cette manip j'avais effectué un réglage auquel je l'avais dévissé de 2 trs mais ma pression etait trop haute. A présent j'ai revissé donc rallongé ma tige et là je suis parvenu à avoir mes 0,5 à 120 km pied léger route plate ou en cote. En revanche lorsque j'attaque des descentes si je garde l'allure elle monte à 1b et si je veux accélérer 1,2 B puis 0,5 mais ça c'est uniquement en pente. Par contre pour avoir ces performances mon kit power est réglé au minimum et ce qui me fait flipper c'est que pour avoir ce réglage j'ai dû dévisser de 5 trs ma tige, du coup environ 8 arrêts .. quand pensez-vous ?
Posté(e) : 14 février 20178 a J'ai le même fonctionnement En fait quand tu n'appuies pas trop (à vitesse constante) l'egr s'ouvre (même si tu mets des plaques ou autre informatiquement elle s'ouvre) Le turbo charge plus pour contrer les gaz brulés Si tu accélères plus l'egr se ferme le turbo n'a plus besoin de charger à 1.2b il redescend à 0,5
Posté(e) : 15 février 20178 a La mienne est percée j'ai copié pierre et le comportement n'a rien à voir avec une pleine j'en ai fait une de chaque je dois réessayer la pleine pour voir Avec mes réglages actuels
Posté(e) : 16 février 20178 a et percé la bride pleine ? Absolument pierre ma bride est percée depuis 40 000 km 2 tous de 5 mm ..
Posté(e) : 16 février 20178 a La mienne est percée j'ai copié pierre et le comportement n'a rien à voir avec une pleine j'en ai fait une de chaque je dois réessayer la pleine pour voir Avec mes réglages actuels D'autres part j'avais un second IC de secours, du coup je l'ai desserti, enleveé les deux joints et je l'ai mené à souder et la zéro fuite le 100% optimal je le récupère demain matin et çà ma coute 140€...
Posté(e) : 17 février 20178 a Beau boulot tiens nous au jus. Le mien va y passer aussi un de ces jours
Posté(e) : 17 février 20178 a beau boulot tiens nous au jus. Le mien va y passer aussi un de ces jours
Posté(e) : 17 février 20178 a C'est posé .. constat : on sent la difference et le mano le confirme. Du coup je dois régler une nouvelle fois ma Géo. En 5 à 120 km/h. Je reste bien à 0.5 mais dès que je décélère sur plat ou cote et que j’accélère 1,2 même manipulation en descente ça monte 1,4 puis ça redescend 0,5 du coup j'ai plus de pression en l'ayant soudé. Je vais revisser ma vis de butée.
Posté(e) : 17 février 20178 a Référent Mécanique Merci pour les photos mais je voulais l'intérieur du faisceau
Posté(e) : 19 février 20178 a Bonsoir. Ce matin j'ai monté mon snorkel euro 4x4 reçu cette semaine et j'ai gagné 100 g de plus en pression turbo à la même vitesse normal ? j'ai trouvé aussi le moteur plus coupleux en reprise lors d'une montée; sur un atmo je veux bien mais sur un moteur turbocompressé j'ai du mal à comprendre ? pierre si tu peux éclairer ma lanterne
Posté(e) : 19 février 20178 a Référent Mécanique ça veut dire que le circuit avant le turbo a une important perte de charge ! Filtre à air encrassé ?
Posté(e) : 19 février 20178 a ce serait à cause de la longueur du tube ? je n'ai pas de coupure turbo mais je ne voudrais pas non plus le fatiguer. Je pense resserrer la butée des aubes par securité le circuit d'air est nickel et le moteur marche mieux je ne comprends pas trop Modifié 19 février 20178 a par fredx
Posté(e) : 21 février 20178 a Référent Mécanique Peut-être que le conduit qui était sous l'aile (celui d'origine) avait un pb ????
Posté(e) : 22 février 20178 a Vu le système on peut se poser la question le principal c'est que je n'ai pas de mise en sécurité faut dire que la mousse devant le tuyau d origine ça doit freiner l aspiration
Posté(e) : 22 février 20178 a Référent Mécanique il y a longtemps que je l'ai viré ... tu l'avais encore ?
Posté(e) : 22 février 20178 a Oui, il est tout d'origine je fais les modifications petit à petit. Tu avais trouvé une différence après avoir retiré la mousse ?
Posté(e) : 22 février 20178 a Référent Mécanique il me semble sans en être certain que depuis mon turbo siffle plus ... mais avec une boite auto le moteur fonctionne différemment
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