Aller au contenu

Référence vis protege boite transfert et sieges arriere Y61 long


yann35

Messages recommandés

Bonsoir

je viens de voir que le cache en plastique sous le chassis qui protege la boite de transfert était en train de se faire la malle. Est ce que quelqu'un aurait la reference des vis pour que je puisse le remettre en place (ou taille exacte) ? Cela ressemble a du 7 mais je ne suis pas sur.

 

Aussi je cherche la reference des vis pour remettre les sieges dans le coffre (1 vis par siege, la plus grosse, celle qui se voit immediatement quand on ouvre le coffre qui vient se fixer sur la tranche du passage de roue). Le 12 est trop petit, ca doit etre du 13 ou du 14.

 

Merci d'avance.

 

Bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

des vis de carter je t'en ramène le 8 mars:2 (26):

autrement c'est du 8 et la longueur c'est 35 mm tu peux mettre plus court du 20 mm sera suffisant

 

fais gaffe, les vis de siège c'est un pas spécial :2 (11): si tu peux prends-les chez nini c'est plus sûr :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fabrice. Tu es un chef. En regardant de plus près, j'ai vu que la plupart des vis du carter ont en fait perdu leur tête (rouille) et que la tige est toujours là :2 (10):... Le 8 mars pourrais-tu ramener ce qu'il faut pour refaire le pas de vis (j'ai une perceuse mais il faut des tarauds).

:2 (19):

Merci encore.

Pour les sièges je vais aller chez nini tu as raison.

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.