Posté(e) : 27 janvier 201411 a J'ai acheté ce gr samedi après-midi j'ai dû le prendre avec un plateau car J'ai ma roue avant gauche qui est de travers et il y a un jeu important dans la roue ! de quoi cela peut venir ? J'ai oublié, désolé, bonjour à tous
Posté(e) : 27 janvier 201411 a Auteur Ok bin des que je rentre ce weekend on va demonter ca et comment on voit ci ils sont hs les roulement de pivot ? Ya pas un shema bien expliquer pour demonter et remonter ? DSL je suis limiter avec mon téléphone pour internet et ca rame je travail en déplacement
Posté(e) : 28 janvier 201411 a Auteur Comment voit-on si un pont avant est le même que le mien ? Y a une référence de marquée quelque part sur le pont ?
Posté(e) : 28 janvier 201411 a Référent Mécanique tu as un pont de Y60 du type H233B, tous les Y60 en 2,8l ont le même Il est très peu différent de celui du Y61 (voie et angles du train av)
Posté(e) : 29 janvier 201411 a Auteur Je pensais qu'il y avait plusieurs modèles car celui que je peux avoir est de 97 et le mien de 90 merci pierre
Posté(e) : 29 janvier 201411 a Auteur Je vais toujours démonter le mien ce week-end enfin si il ne pleut pas pour voir ce qui est mort et je verrai en fonction
Posté(e) : 31 janvier 201411 a Auteur j'ai démonté mon pont tout est éclaté des morceaux de partout moyeu, roulement, etc tout est venu comme ça broyé je crois que je suis bon pour me trouver un pont avant d'occas
Posté(e) : 31 janvier 201411 a Référent Mécanique au pire c'est la fusée à changer et les 2 roulements Les pivots sont ok ?
Posté(e) : 31 janvier 201411 a Auteur comment on voit si il sont hs les pivots ? par contre il y avait de l'eau mélangée avec de l'huile qui coulait un peu !! en dessous du pont il y a une plaque avec 4 vis et il y a la même au dessus et là celle du bas fuit !! là quand je regarde je vois comme un cardan qui sort de la boule du pont je me suis arrêté de démonter là combien coûtent les pièces pour le remettre en état la pour voir si c'est pas mieux de trouver un pont
Posté(e) : 31 janvier 201411 a Modérateur le problème si tu reprends un pont d'occase, il sera peut-être un peu mieux ou dans le pire des cas dans le même état:2 (22): alors méf
Posté(e) : 31 janvier 201411 a Auteur Je sais ça mais je vais bien regarder si il y a du jeu ou autre car moi tout est broyé des morceaux venaient comme ça donc pour remonter ce n'est pas évident quand on voit pas ce qu'on a démonté
Posté(e) : 1 février 201411 a Auteur Merci pierre mais je pense que je vais acheter un pont d'occas car j'ai regardé les prix et je préfère en trouver un d'occas