Posté(e) : 29 janvier 201411 a Bonjour à tous, j 'aimerai s'avoir si des sièges de Range Rover P38 sont possible à monter sur mon Patrol? Sinon quel sièges sont les plus adaptés? Merci de vos réponses, cordialement.
Posté(e) : 29 janvier 201411 a Il y a 2 réponses à ta question : La 1ere : non, les seuls sièges qui peuvent se monter sur un patrol 3.3 sont des sièges de patrol 3.3 La 2eme : oui, les sièges de Range peuvent se monter sur un patrol 3.3 et tous les autres sièges peuvent se monter sur un patrol 3.3 Le choix de la réponse se fera en fonction du nombre de modification que tu es prêt (et capable) d'effectuer Forcement, les fixations des autres sièges ne correspondront jamais avec celles du 3.3, mais en réalisant une plaque d'adaptation, tout est possible De très nombreux membres du forum ont monté des sièges d'autres véhicules Beaucoup de sièges de BX, de 206. Me concernant, ils proviennent d'un Chrysler Voyager Mais, forcement, il y a de l'adaptation à faire
Posté(e) : 29 janvier 201411 a Référent Mécanique tes ceintures sont fixées coté petit brin sur le siège ou la carrosserie ?
Posté(e) : 29 janvier 201411 a Auteur Le brin de ceinture est fixé au plancher! Modifié 30 janvier 201411 a par johnny
Posté(e) : 12 mars 201411 a Moi j'ai mis des sièges d'Y60, super confortables, pas trop difficile à installer. Si tu as besoin, je pourrai te faire des photos.
Posté(e) : 1 septembre 201410 a Bonjour à tous, j 'aimerai s'avoir si des sièges de Range Rover P38 sont possible à monter sur mon Patrol? Sinon quel sièges sont les plus adaptés? Merci de vos réponses, cordialement. Moi j'ai monté des siège de BX modéle Millénium à l'avant. En récupérant les sièges avec glissiéres et fixation j'ai pu les adapter juste en fixant les glissières. La hauteur des sièges est assez bonne au volant. parcontre j'aimerai bien monter des sièges rabattables pour les places arrières. Si qqu'un à des idées je suis preeur.