Aller au contenu

Que pensez-vous de ces jantes pour mon Patrol?


johnny

Messages recommandés

D'accord avec ce qui as été dit, il y a de belle jantes, plus ordinaire, modular, ou triangular.

avec une bonne peinture, et un bon gros mud! C'est ça qui va faire que ton troll sera exceptionnel, et pas jacky:2 (15):

Mais comme dit plus haut, ce n'est qu'un avis:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un 160 bof, ce sont des jantes de SUV ça, perso j'ai toujours eu un faible pour les Mickey Thompson Classic, mais houlalala le prix !

En plus, c'est la merde avec les goujons ... Les croix ne passent pas toutes car la croix doit rentrer à l'intérieur de la jante pour attraper le goujon.

 

Perso, modular ou triangular, en noir ou autre suivant ton troll. Et tu gagneras de l'argent:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, c'est la merde avec les goujons ... Les croix ne passent pas toutes car la croix doit rentrer à l'intérieur de la jante pour attraper le goujon.

 

Perso, modular ou triangular, en noir ou autre suivant ton troll. Et tu gagneras de l'argent:2 (15):

Je n'avais jamais fait attention à ce détail :2 (10): Merci à toi :2 (26): !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir, vue le nombre de p***** de b***** de m**** que j'ai poussé (c'était le troll d'un pote qui venait de l'acheter d'occase, et le mec avait gardé les écrou en 21), je préfère prévenir les gens que ça peut arriver.

Sinon, il faut acheter 24 écrous (+3 de roue de secours) pour jante alu, et en 19.:2 (10)::2 (10)::2 (10):

Ou alors, JANTES TÔLE :2 (15): Et pas de prob. (non, je ne suis pas détaillant de jante tôle !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir, vue le nombre de p***** de b***** de m**** que j'ai poussé (c'était le troll d'un pote qui venait de l'acheter d'occase, et le mec avait garder les écrou en 21), je préfère prévenir les gens que ça peut arriver.

Sinon, il faut acheter 24 écrous (+3 de roue de secours) pour jante alu, et en 19.:2 (10)::2 (10)::2 (10):

Ou alors, JANTES TÔLE :2 (15): Et pas de prob. (non, je ne suis pas détaillant de jante tôle !)

 

 

:2 (24): ... ça doit déjà faire des sous ? :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses pertinantes!

 

je vais regarder ce que l'on me propose, sympa les Mickey Thomson Classic chrome, mais aïe le prix !

 

bonsoir

 

t'as regardé là :2 (1):

 

http://www.patrol-gr.net/les-offres-de-nos-partenaires/32891-garage-pere-pneus-et-jantes-mickey-thompson.html

 

ou la :2 (1):

 

http://www.patrol-gr.net/les-offres-de-nos-partenaires/26670-garage-pere-jantes-alu-raid-m-t-racer-dick-cepek.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la photo des jantes que je vise avec pneus Michelin ******** Cross

 

Merci de vos avis!

 

bonsoir

 

pour faire ton choix il faut commencer par le début soit :2 (1):

 

 

regarder si la/les jantes trouvées se vendent au détail :2 (26): aujourd’hui et surtout demain (car si demain tu prends 1 choc et qu'il faut en changer 4 ou 5 pour les avoir toutes identiques) :2 (21):

 

ne pas oublier de prendre en compte le poids du TROLL :2 (26): (car sinon elles vont devenir carrées) c'est original aussi :2 (15):

 

et après dans toutes celles-là tu feras ton choix de gout et de couleur :2 (26): et pas l'inverse comme font beaucoup :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.