Posté(e) : 15 avril 201411 a Un GRAND MERCI ................................. je me, non, nous nous régalons ma femme et moi à regarder tes photos vraiment magnifiques et n'hésite pas si tu en as encore tu as le droit de les mettre. Joël
Posté(e) : 16 avril 201411 a Auteur Je vais dire quelque chose de facile, avec l'euro fort, sur place c'est inintéressant, location, hébergement, nourriture. Le seul point noir c'est l'avion:2 (10):. Je suis contant que ça vous plaise, quelques séries à venir sur la fin du voyage au Zimbabwe et Botswana. Thierry
Posté(e) : 16 avril 201411 a Oui Thierry, j'attends Victoria Falls et le Bostwana car c'est sans doute notre prochaine destination quand ma petite femme aura retrouvé la grande forme... Mais en attendant, je te dis bravo pour tes photos, toujours d'aussi bonne qualité.
Posté(e) : 16 avril 201411 a Auteur Je vais dire quelque chose de facile, avec l'euro fort, sur place c'est inintéressant, location, hébergement, nourriture.Le seul point noir c'est l'avion:2 (10):. Je suis contant que ça vous plaise, quelques séries à venir sur la fin du voyage au Zimbabwe et Botswana. Thierry J’espère que Isa va se rétablir rapidement, bon choix le Botswana et les chutes. Si tu as besoin d'un parcours n'hésite pas. Thierry
Posté(e) : 16 avril 201411 a Auteur Point de chute à Kasane,nous avons eu de la chance, les sanitaires du campsite étaient rempli de fourmis, donc inutilisable, du coup nous avons été loger en bungalow pour le même prix(90€ la nuit) Pas de risque en rivière, piscine obligatoire. Nous avons pris une navette pour le Zimbabwe, plus rapide à la frontière, les chutes sont 60km après. Beaucoup d'eau, photo pas facile à prendre à cause des embruns (nous n'étions pas en Bretagne) Vue de l’hôtel Victoria Falls, le nuage d'eau qui remonte des chutes. Je crois que le premier prix en chambres standard est 200€, nous avons juste bu une mousse en terrasse avec vue sur le pont qui sert de base pour un saut à l’élastique. Victoria Falls Hotel | VictoriaFallsHotel.co
Posté(e) : 16 avril 201411 a Auteur Lors du passage de frontière avec le Zimbabwe notre chauffeur à laisser la clef à l’intérieur sur le siège, les portes se sont refermer. Photos prise avec un portable car les appareils étaient dedans. Même les douaniers ont essayer de l'ouvrir avec un fil de fer. L’attraction à durer une demi heure.
Posté(e) : 23 avril 201411 a Auteur Chobe une des plus belle resserve du Botswana. La tête de la gazelle remonte à la surface, mais c'est fini pour elle. Une charge en règle, la photo n'est pas trop cadrée mais dans l'urgence!!!!
Posté(e) : 23 avril 201411 a Auteur Chobe la suite. Fini pour Chobe, la suite et oui il y en à une c'est Moremi.
Posté(e) : 23 avril 201411 a Vraiment un super voyage un grand merci pour les photos , mais encore ,encore encore la je deviens vraiment gourmand . Joël
Posté(e) : 24 avril 201411 a Expert Raid de plus en plus beau merci pour toutes les photos, c'est vraiment un grand plaisir
Posté(e) : 24 avril 201411 a des photos exceptionnelles ! bien mieux qu'un cours de Sciences :enaccord2::enaccord2:
Posté(e) : 25 avril 201411 a Auteur Ça fait plaisir que le petit reportage vous plaise, pour suivre la réserve de Savute et de Nxai Pan au Botswana. Notre deuxième léopard gros coup de chance. Pas trop de mal pour cette photo!! Un emplacement de campsite, pas gêner par les voisins. Protection du bloc sanitaire contre les éléphants, il faut être à jeun!! Prochaine et dernière étape Kkama Rhino Sanctuary.
Posté(e) : 1 mai 201411 a Bonjour Themsi Tous simplement époustouflant ! Magnifique reportage - Je me souviens d'un Top Gear spéciale afrique qui avait donné un aperçu du potentiel de ces pays. Là c'est plus que confirmé - j'ai des étoiles pleins les yeux Merci encore et On the road again again comme dit l'ami Yohann
Posté(e) : 2 mai 201411 a Que du bonheur,merci le reportage et les photos et là bas il fait chaud:2 (15):
Posté(e) : 2 mai 201411 a Auteur C'est la fin de la ballade au Bostwana avec " Kkama Rhino Sanctuary" Les pistes profitent à tout le le monde, prudence!!! Nous rentrons en Afrique du sud. Visite du musée de l'apartheid.
Posté(e) : 2 mai 201411 a Auteur Bonjour Themsi Tous simplement époustouflant ! Magnifique reportage - Je me souviens d'un Top Gear spéciale afrique qui avait donné un aperçu du potentiel de ces pays. Là c'est plus que confirmé - j'ai des étoiles pleins les yeux Merci encore et On the road again again comme dit l'ami Yohann Suite à l’émission, je pense avoir vu la même que toi ou l'équipe traverse le "pan" d'est en ouest. Après avoir pris des renseignement au nord du "pan" les petites pistes étaient risquées cause les pluies, comme nous étions seul pas pris le risque de s'aventurer, ce n'est que partie remise.
Posté(e) : 2 mai 201411 a Auteur Que du bonheur,merci le reportage et les photos et là bas il fait chaud:2 (15): Yes avec quelques goutes à cette saison:2 (14)::2 (14): La carto t'as servie:2 (18):
Posté(e) : 2 mai 201411 a Suite à l’émission, je pense avoir vu la même que toi ou l'équipe traverse le "pan" d'est en ouest.Après avoir pris des renseignement au nord du "pan" les petites pistes étaient risquées cause les pluies, comme nous étions seul pas pris le risque de s'aventurer, ce n'est que partie remise. Effectivement c'est bien cette épisode ou ils traversent bien le pan - depuis ils en ont fait un autre "A la recherche de la source du Nil" en Tanzanie. J'ai retrouvé dans mes archives ces fameux épisodes spéciaux. Plutôt sympa la piste - pas trop appréhension sur le risque de traversée d'animaux car un peu compliquer à anticiper vue la végétation...! En même temps c'est peut-être aussi l'effet GoPro qui donne cette impression de vitesse par moment. Yohann
Posté(e) : 3 mai 201411 a Yes avec quelques goutes à cette saison:2 (14)::2 (14): La carto t'as servie:2 (18): Tout m'a servie et le top est la topo albanie très précise ....
Posté(e) : 4 mai 201411 a Magnifiques photos ,un vrai régal pour les yeux un grand merci pour ce partage : que du bonheur