Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous

une petite question et retour d'expérience

savez ce que donne un 3.3td en raid et dans les dunes?

actuellement je me retape le mien et plus tard je me dis pourquoi pas voyager un peu s il le permet

côté technique je vais lui faire :

un blindage complet pour dessous

un treuil 5t4 sur le pare choc av

body +5

ressorts ar et peut être jumelles +5 av et ar

ajouter un ventillo sous le capot pour le refroidissement du 6ème cylindre

capot australien

alternateur 12V en plus du 24 pour les accessoires

pose d'un pont a glissement limité a l'AR

 

j'aimerai changer le radiateur pour le modele plus épais, (celui d'origine fait 60mm d'épaisseur)

sauriez vous ou je peux trouver ce genre de produit,

Modifié par djodjo31

Posté(e) :
  • Auteur

oui c'est clair coté conso mieux vaut des jerricans sur une galerie ! sinon savez-vous s'il est possible de mettre un réservoir supplémentaire, moi je ne vois vraiment pas où le mettre.

Ce qui me fait peur c'est la surchauffe dans ces pays

Posté(e) :
Le plus pénible sera la traversée de la France et de l'Espagne sur les autoroutes ... et je laisse de coté la conso !

 

L'avantage d'habiter dans la Haute-Garonne, c'est que l'on n'a pas à traverser toute la France :2 (19): Parce que nous .... on est DEJA dans le sud !!! :2 (15):

Et rien ne vaut le légendaire confort "pullman", le freinage puissant et endurant, la direction précise, la conso de dromadaire ... de nos enclumes à lames !!! :2 (15):

Sinon, bien sûr qu'on peut barouder avec de tels véhicules, ça ne fait qu'augmenter les plaisirs baroudeurs.:2 (26):

Posté(e) :

:2 (3):surtout quand ont est à 30 bornes de la frontière. ça aide:2 (15):. adishatz

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.