Posté(e) : 4 février 201411 a bonjour à vous, d’après les posts qu'il y a, je me permets une question. je reviens de chez nini pour prendre RDV pour le rappel, et j'en ai profité pour leur demander des renseignements pour les huiles utilisées. et voici ce qu'il m’a donné comme huile à utiliser moteur : 5w40 (j'ai pris de la Motul 100% synthèse) pont AV : 75w90 Motul pont AR : BLS 90 (je pense trouver ça chez un revendeur agricole !!!! enfin pas sûr !!) Bv 75w90 : Motul BT 75w90 : Motul ou le top il m'a dit de la Dextron 3. Ma question étant avec tout les posts qu'il y a impossible de s'y retrouver. Bref d’après-vous est-ce bon ou pas pour un Y61 long de novembre 2004 merci à tous !!!
Posté(e) : 4 février 201411 a Modérateur pont AV et AR la même et si tu ne trouve pas de 90W tu peut lui mettre de la 80W90:2 (26): a moins que tu es un glissement limité a l’arrière
Posté(e) : 4 février 201411 a Référent Mécanique c'est bon sauf pour les ponts (encore qu'à l'AV vu le peu de fonctionnement et la quantité ...) c'est de la 80w90 et comme dit plus haut à l'AR il faut savoir si tu as un bloc ou un GLS
Posté(e) : 5 février 201411 a Référent Mécanique alors comme à l'AV mais pas du tout la même quantité du fait de l'inversion de la position du pignon du couple conique
Posté(e) : 12 août 201410 a Auteur desoler de revenir si tard, mais on parle bien du bouton rond, blocage de diff?
Posté(e) : 12 août 201410 a Auteur et pour faire simple si je ne me trompe pas : 6 litres de 75w90 api gl4 pour la BV & BT 9 litres de 75w90 api gl5 pour les 2 ponts ??? et quelle marque serait la mieux ???
Posté(e) : 13 août 201410 a Référent Mécanique pour les ponts c'est selon qu'à l'AR tu as ou pas un bloc : 3,0 ou 2,4 l (avant 5,4) Pour la marque prendre un nom connu sans plus
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