Posté(e) : 4 février 201411 a bonjour, je voudrais savoir comment augmenter la puissance de mon patrol y61 3.0 di ? soi avec un 2eme turbo ou une waste-gate ? merci de votre aide christophe
Posté(e) : 4 février 201411 a SALUT tout d'abord il serait sympa de te présenter, ainsi que ton troll avec quelques photos, c'est la moindre des choses non c'est comme dans la vie, quand tu va voir des gens que tu ne connais pas et vice versa
Posté(e) : 4 février 201411 a soi avec un 2eme turbo ou un waste-gate Moi j'ai 2 turbos de Y61 et 3 waste-gate, et ça pousse grave ! Je vais peut-être rajouter un réacteur sur chaque aile Ar, mais je ne sais pas où mettre le réservoir de kéro. Une idée ?? Allez Blague à part, qu'elle sont tes compétences en méca ? Tu penses pouvoir passer ton tracteur en Bi-turbo ? Et crois-tu qu'il tienne le coup ? As-tu simplement la place sous le capot ? L'as-tu ouvert (le capot) ? Que penses-tu gagner avec une waste-gate ? Et où penses-tu la connecter pour gagner quoi que ce soit ???? Je pense qu'une bonne lecture des posts du site, mais une bonne, pourrait t'aider. Et si vraiment tu veux te lancer dans des améliorations, commence simplement, un boitier Additionnel, passage chez le diéséliste, pour un 3.0l, tu verras déjà une sacrée diff. Après, il y a d'autre chose, mais les compétence méca à avoir sont un peu plus importantes ... Bonne chance à toi.
Posté(e) : 4 février 201411 a Et puis surtout, présentes-toi au bistrot, parce que nous, on a soif :beer:
Posté(e) : 4 février 201411 a Référent Mécanique Il y a de très bons boitiers sur le marché et le Y61 s'en trouve transformé
Posté(e) : 5 février 201411 a Le seul fait de poser la question prouve que tu n'as pas les compétences pour le faire... alors laisse tomber ! Comme dit Pierre, un simple boîtier te métamorphosera ton Troll à moindre frais en 2 minutes... pourquoi se prendre la tête ?
Posté(e) : 6 février 201411 a salut tu montes un v8 4,5 italien ; l'autre jour je suivais un bolide rouge sur une route deux voies devant nous un bahut. le gars au v8 déboite pour doubler ; je suis avec y61 3 l et là je m'aperçois que j'ai une enclume sous le pied :2 (24)::2 (24):