j'ai un y 61 de 2006 avec des 33 " actuellement installés.
305/70/16 sur route pour tous les jours et TT "sec" en Bf Mud
285/75/16 en Insa turbo special track en TT gras.
Quand ils seront un peu usés et que j'aurais refait quelques petites économies j'aimerais passer en 35 ".
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si en 35 sur route la reserve de puissance serait suffisante pour emmener l'auto ou s'il faudrait prévoir à changer les couples coniques, ce qui ferait je crois un gros investissement à prévoir avec l'achat + la pose de ce type de matériel....
J'ai un boitier kitpower qui me donne parait-il 200 ch, et 45 m/kg de couple de mémoire ( au lieu de 38 d'origine je crois et 160 ch.)
Avec les 33 actuels ça va bien je trouve , ça avançe correctement ( ça avançe bien mieux qu'avec les pneus d'origine et le moteur d'origine...).
Bonjour,
j'ai un y 61 de 2006 avec des 33 " actuellement installés.
305/70/16 sur route pour tous les jours et TT "sec" en Bf Mud
285/75/16 en Insa turbo special track en TT gras.
Quand ils seront un peu usés et que j'aurais refait quelques petites économies j'aimerais passer en 35 ".
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si en 35 sur route la reserve de puissance serait suffisante pour emmener l'auto ou s'il faudrait prévoir à changer les couples coniques, ce qui ferait je crois un gros investissement à prévoir avec l'achat + la pose de ce type de matériel....
J'ai un boitier kitpower qui me donne parait-il 200 ch, et 45 m/kg de couple de mémoire ( au lieu de 38 d'origine je crois et 160 ch.)
Avec les 33 actuels ça va bien je trouve , ça avançe correctement ( ça avançe bien mieux qu'avec les pneus d'origine et le moteur d'origine...).
merci