Posté(e) : 8 février 201411 a bsr a tous .ont me donne 4 ressorts pour mon patrol.et me faut acheter juste les amortos.ont ma dit de prendre des ironmans.j aimerai avoir votre avis.? merci les gars.adishatz.
Posté(e) : 8 février 201411 a Salut Pat, Ce sont des ressorts en hauteur d'origine ou en +5, +10, +...... si +5 perso j'ai des ome sport et j'en suis trés content.
Posté(e) : 9 février 201411 a Auteur slt remy merci je pense que c est juste un plus cinq car ont ma dit pas besoin de rallonger les durites.adishatz
Posté(e) : 9 février 201411 a Salut Pat, Ce sont des ressorts en hauteur d'origine ou en +5, +10, +...... si +5 perso j'ai des ome sport et j'en suis trés content.
Posté(e) : 9 février 201411 a Auteur par contre ont ma fortement deconseillé des trail master.adishatz.
Posté(e) : 9 février 201411 a Moi Aussi OME Sport charger. ça va top! Les ironman, je ne te les conseil pas... c'est un peu le cheap des amorto....
Posté(e) : 9 février 201411 a J'ai mis des gaz KYB et j'en suis assez content, simple et pas cher. Par contre, je ne sais pas s'ils existent en +5
Posté(e) : 9 février 201411 a j ai du trail master mais parce que j aime les suspensions souples mais pour toi je pense que tu n aimeras pas:2 (26): ome parce que tout le monde en a c est que ça doit etre bien:2 (15):