Posté(e) : 10 février 201411 a Bonsoir, Je suis en cours de préparation de mon gros, je voudrais savoir si un gain de puissance est vraiment nécessaire pour un raid ou est-ce juste un plus ? Merci de vos réponses !
Posté(e) : 10 février 201411 a Modérateur garage Dessoude (Nissan St Lô) n'en met pas pour la fiabilité et ils roulent et reviennent avec maintenant tu fais comme tu veux, le chef (Jeff) en a un et il n'a pas de problème
Posté(e) : 10 février 201411 a Référent Mécanique Tout dépend du type de raid que tu veux faire : vent debout ou touristique et avec qui tu es en convoi ....
Posté(e) : 11 février 201411 a Référent Mécanique il n'y a pas d'exemple de pb avec cet équipement surtout pour le 3.0
Posté(e) : 11 février 201411 a + de 5ans avec un boîtier Artech et 150 000 km, depuis que je l'ai, aucun problème de fiabilité
Posté(e) : 13 février 201411 a Auteur Merci pour vos réponses. Je vais commencer par le primordial (blindage, rehausse amortisseur, pneu, mano turbo pour virer egr).