Posté(e) : 13 février 201411 a Auteur ben la j hésite je viens de trouver un pathfinder a coté de chez moi c est pas un patrol mais quand meme un nissan je v le voir demain
Posté(e) : 13 février 201411 a sa y est le troll me manque , 2 mois que je n est plus de troll , et bonne nouvelle ma femme est d accord je vais me mettre a la recherche humm alors tourner generale sa c est mon cadeaux d anniversaire :2 (15): ça c'est cool, content pour toi ,AGHATE est vraiment très gentille , fais lui un bisous de ma part , a bientôt mon petit jp que l'on puisse ce voir , faire du troll et tirer le niveau agricole :2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 13 février 201411 a Auteur quand tu veux la chasse est fini et dans le coup je vais garder mon troll il devait partir mes il est toujours la alors je pense le refaire
Posté(e) : 14 février 201411 a le 3.3 tu l'a toujours bonne nouvelle prépare le en extrème et voila après une remorque un 60 ou 61 devant et en route pour les terrains:2 (15)::2 (15): tu n'a plus ton cherrok:2 (18):
Posté(e) : 14 février 201411 a Auteur sa y est j ai trouver oui mon troll va finir extrême le cherok je le vend et la j ai trouvé un petit nissan pathfinder 2l5 174 ch pour tracter
Posté(e) : 15 février 201411 a Moi même j'espère bientôt pouvoir avoir mon petit troll pour faire joujou avec :2 (15):
Posté(e) : 15 février 201411 a Auteur sa y est je pense que ce sera celui la desoler pour les pur trolliste mais je reste nissan quand meme et je garde un ebro
Posté(e) : 15 février 201411 a Modérateur sa y est je pense que ce sera celui la [ATTACH=CONFIG]98287[/ATTACH] desoler pour les pur trolliste mais je reste nissan quand meme et je garde un ebro attention au turbo et surtout aux petites durites à dépression qui ce balade un peut partout, elles ce craquellent et ce bouffent un peut comme sur nos engin:2 (26): félicitation quand même:betm13:
Posté(e) : 15 février 201411 a sa y est j ai trouver oui mon troll va finir extrême le cherok je le vend et la j ai trouvé un petit nissan pathfinder 2l5 174 ch pour tracter tu le revend déja le cherrok pour quelle raison
Posté(e) : 18 février 201411 a Auteur car j ai l occase d avoir le nouveaux je n aurai pas l utilité de garder 3 4x4 je ne vais arriver a tous conduire donc je prefere garder le troll et revendre le cherokee qui consomme a mort
Posté(e) : 18 février 201411 a sa y est je pense que ce sera celui la [ATTACH=CONFIG]98287[/ATTACH] desoler pour les pur trolliste mais je reste nissan quand meme et je garde un ebro :agah:Félicitations pour ton nouveau "tracteur" ... Tu nous montreras la "vraie" photo de ton Path ?
Posté(e) : 19 février 201411 a car j ai l occase d avoir le nouveaux je n aurai pas l utilité de garder 3 4x4 je ne vais arriver a tous conduire donc je prefere garder le troll et revendre le cherokee qui consomme a mort je te l'avais dis jp que ça buvais un max , plus que toute l'équipe réuni :2 (15)::2 (15):