Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

voila le fiston est sur la ligne de départ du 4 L trophy :2 (15)::2 (15):DSC_0830.jpg

une p----n d aventure avec 1 an et demi de preparation de mere-grand 4L, de recherche de sponsors, de travail sur la voiture pour la rendre au top

que dire de + ah si une chose si j avais 30 ans de moins :2 (20)::2 (20):

Featured Replies

Posté(e) :

Fais la voiture balet avec le troll, j'aurai du taff:2 (15):

En tout cas, souhaite lui bonne chance, ça va être une super expérience!

Posté(e) :

Qu'il s'amuse bien :2 (26):

Pour mon info, ils partaient d'où ??? J'en ai croisé quelques une qui sortaient du tunnel de fourvière avant-hier aprèm en direction du nord :2 (18):

Posté(e) :
voila le fiston est sur la ligne de départ du 4 L trophy :2 (15)::2 (15):[ATTACH=CONFIG]98196[/ATTACH]

une p----n d aventure avec 1 an et demi de preparation de mere-grand 4L, de recherche de sponsors, de travail sur la voiture pour la rendre au top

que dire de + ah si une chose si j avais 30 ans de moins :2 (20)::2 (20):

Ton fils ne serait pas sur la ligne de depart :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

En tout cas la 4L est au top bon boulot que tu as fait là :bravo::bravo::bravo:

Posté(e) :

:agah:Encore une bien belle aventure en espérant qu'un jour il ne devienne pas 4L profit...

Bonne chandce au fiston.

Posté(e) :
  • Auteur
Qu'il s'amuse bien :2 (26):

Pour mon info, ils partaient d'où ??? J'en ai croisé quelques une qui sortaient du tunnel de fourvière avant-hier aprèm en direction du nord :2 (18):

ils partent de Poitiers (futuroscope) apres direction biarritz ou ils dorment ce soir puis tres grosse etape direstion Malaga (1000kms a faire dans la journée avec mère-grand) ou ils dorment et apres direction Algesiras pour embarquement

Posté(e) :

Ma première caisse la 4L, que j'ai eu pendant 5 ans, ils vont les sentir les 1000 bornes :2 (14):

Posté(e) :

Magnifique F4 !! et dire qui il ya 3ans j'etais a la méme place :2 (20): super souvenir ! i va en chié dans les dune :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Magnifique F4 !! et dire qui il ya 3ans j'etais a la méme place :2 (20): super souvenir ! i va en chié dans les dune :2 (15):

Kevin ( mon fils ) a fait tous les 5 raids au bled avec moi et 2 en conduisant mon y 60 il connait les dunes et le bac a sable, le seul problème c est que sur la 4L je viens de m aperçevoir on a oublié la boite transfert:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

pour les news, mère grand est bien arrivée a Biarritz les garçons ont dépanné une 4l avec 2 bibiches qui était en panne ( c est beau la solidarité, je ne sais pas s il y avait eu 2 mecs si l entraide aurait été la même:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):)

demain levée 4 heures direction Malaga 1000kms

je vous tiens au jus

gilles

Posté(e) :
  • Auteur

des news de mère-grand, les jeunes viennent de depasser Madird pas mal de retard sur l horaire programmé rien d alarmant :2 (20):

ils sont pris du retard sur le depannage d une 4 L

arrivée a Malaga vers 1 heure du matin

gilles

Posté(e) :
  • Auteur

les news mere-grand vient d arriver a Algeciras, pointage par l organisation et les jeunes vont pouvoir se reposer de la traversée de l Espagne( ils ont dormi 12 heurs en 2 nuits:2 (10):)et regarder sous les jupons de mère-grand pour voir si tous va bien:2 (15)::2 (15):et reparer si il le faut mais d apres leur dire elle ronronne comme a ses premieres jours

gilles