Posté(e) : 14 février 201411 a bonjours à tous voila j'ai la panne inverse, mon Baroud wrg 160 démarre trop bien le seul prbl c'est qu'il ne s’arrête plus à part en le calant avec une vitesse ... surement etouffard mais je ne trouve pas de topic pour réparer
Posté(e) : 14 février 201411 a C'est le "module DPC" qui est en cause... Fait une recherche, il y a tout ce qui faut sur le forum ! Exemple : http://www.patrol-gr.net/pannes-mecaniques/25462-3-3-probleme-d-arret-moteur-resolu.html
Posté(e) : 14 février 201411 a Modérateur ou le fusible de marche AR ça alimente le boitier DPS s'il saute remplace ton contacteur c'était ma première panne quand j'ai été embauché
Posté(e) : 22 février 201411 a Auteur merci pour l'aide bon j'ai pas trop le temps du coup voila j'ai démonté le dpc J'ai pris qq photos pour les prochains dans la galère j'avais déjà remonté le rotor avant l'arrivée de l'appareil photo mais je crois avoir trouvé la panne (un des 2 charbons cassé en 2) dommage pour la photo car là c'est de la MICRO mécanique rien d'électronique, des petits ressorts, des élastiques enfin tout est trop petit pour mais grosses paluches ...
Posté(e) : 22 février 201411 a Auteur ben moi y a que ça lol en dessous de l'espèce de croix de malte il y a des rondelles de cuivre qui font contact avec les petits plots mais maintenant que tu le dis vous parlez tous d'un relais que moi je n'ai pas ?? parce que pour toi il manque quoi ?
Posté(e) : 23 février 201411 a Référent Mécanique il manque justement au-dessus de la croix de malte les contacts ... Pour le relais il est sur une platine derrière la batterie
Posté(e) : 20 septembre 201410 a salut, je dois démonter le mien de DPC : est-ce facile à démonter ??????? mais avant je vais contrôler le relais derriere la batterie coté conducteur merci pour l info
Posté(e) : 21 septembre 201410 a Référent Mécanique il n'est pas utile de créer 2 demandes pour le même sujet, j'efface l'autre
bonjours à tous
voila j'ai la panne inverse, mon Baroud wrg 160 démarre trop bien le seul prbl c'est qu'il ne s’arrête plus à part en le calant avec une vitesse ...
surement etouffard mais je ne trouve pas de topic pour réparer