JMC85 Posté(e) : 24 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2014 Bonsoir à tous, J'ai parcouru l'ensemble des discussions concernant la pompe à injection de mon troll (2005 3L court sport) et les boitiers additionnels et j'ai néanmoins besoin de vos lumières, car je n'ai pas trouvé de réponses à mes interrogations ! La bête est une deuxième main, a 105 000 km, dont les 25 000 km derniers, sur un an, avec un boitier Artech...Bon matos différence appréciable, à vide ou bien chargé avec 1t4 derrière, très rarement brusqué. Juste pour voir quand même Mais : La pompe à injection est à remplacer, suite à des micro coupures d'injection. Défaut débit injection. Échange standard fait par Nissan avec prise en charge à 66%. D’où mes interrogations et hésitations à rebrancher le boitier qui m'a pourtant donné entière satisfaction : - Comment le boitier Artech fonctionne t-il ? Comment joue t-il sur la pompe (pression, avance, temps d'injection, relation avec l'ECM...) - Pourrait-il avoir un impact néfaste sur la pompe à injection ? Perso je n'y crois pas trop ! - Un ajout d'huile deux temps à chaque plein est-il vraiment un bon remède pour préserver dans le temps cette fameuse pompe VP44, en complément d'un carburant déjà à priori de bonne qualité (Total Excellium....) C'est tout pour ce soir, Au plaisir de vous lire. Jean-Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 24 février 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 24 février 2014 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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