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Posté(e) :

Bonjour,

j'ai beau regarder je ne trouve pas le sujet du piquage pression turbo de mon modèle à savoir le 2.7 (4cylindres turbo) car j'ai un mano à mettre pour voir si le turbo fonctionne normalement (je ne l'entends pas et je le trouve un peu mou).

Et si quelqu'un a une idée de la pression d'origine ??

merci à vous:2 (21):

Featured Replies

Posté(e) :
  • Modérateur

ce que je fais :

 

un trou de 4 mm et taraudé à 5 mm dans le collecteur d'admission en dessous de la durite

une vis de 5 mm à corps lisse raccourcie et laisse 5/6 mm de filet

je la perce à un diamètre de 1/1,5 mm et coupe la tête, la monte sur le collecteur avec du loctite et emmanche le tuyau du mano dessus

 

pour la pression de turbo à mon avis 0,900 bar serait bien

Posté(e) :
  • Auteur

ola y a pas plus simple ? genre : " je coupe une durite et je mets le T" ?? mais c'est laquelle de durite ??

merci de ton intérêt

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour ta réponse ! tu peux m’éclairer ?? la wate-gate c'est cette pièce entourée en rouge ??

IMG_2019%20[1280x768].JPG

Posté(e) :
  • Auteur

:150je:merci pierre je regarderai demain en plein jour, je vous tiens au courant

Posté(e) :
  • Modérateur
tu peux mettre ton T sur le tuyau de la waste-gate ... ce moteur est fait comme le TD6

 

 

je n’étais pas sûr de mon coup :2 (22): c'est pour ça que j'ai donné cette solution, que j'ai pratiquée sur mon 3.0L

Posté(e) :
  • Auteur

merci :)fafa, ça peu être une bonne solution pour les Macgyver et moi je ne le suis que très peu :2 (21):

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

moi j'ai fait ça démonté l'egr, coupé le tube, soudé une pastille coté échappement coté admission, séparé les deux parties, gardé celle sans la vanne, soudé une pastille aussi percé pour y souder le téton qui sert pour la lda (qui maintenant est branché à la place de la WG) et comme ça à l'admission je me retrouve avec un T mano /WG

 

20140412_200729.jpg

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