Posté(e) : 28 février 201411 a bonjours à tous !! alors voila je viens de récupérer un gr Y60 pour le remettre en état mais il n'a pas voulu démarrer ! je vérifie les relais de préchauffage et je vois qu'il est hs !! je le remplace et là après le 2ème essai je vois le gros fil bleu du fusible chauffer rouge à vif, je coupe vite !!! D'où cela peut-il provenir ? j'ai vérifié et je ne vois rien ! merci
Posté(e) : 28 février 201411 a Auteur ah bon coté courroies j ai les 3 jaunes et après coté habitacle les 3 vertes !
Posté(e) : 28 février 201411 a Modérateur ah bon coté couroies j'ai les 3 jaunes et après coté habitacle les 3 vertes ! il ne te manque pas les rondelles isolantes sur celles du fond:2 (18):
Posté(e) : 28 février 201411 a Auteur demain je vérifie mais à mon avis soucis de faisceau !! l'ancien proprio a tout coupé soudé un vrai travail horrible ! ! je vais passer en manuel en 12 volts avec 6 bougies de td6 !! il y a une ref particulière pour des bougies de td6, mon gr60 est de 92!
Posté(e) : 1 mars 201411 a Auteur voila j'ai acheté des bougies en td6 en 12 v!! 21 cm !!! quelqu'un sait combien de temps manuellement il faut que j'envoie du 12 v dessus pour le démarrage ? merci
Posté(e) : 1 mars 201411 a Auteur bon ça c'est bon! nickel !! je pars sur 6 secondes et il démarre !! maintenant j'ai un autre souci ! suis aller l'essayer et là ben maxi à 60 pas de puissance !! suis rentré sans forcer !! turbo hs ?? injecteurs ? pas fini de le remettre en état celui-là !
Posté(e) : 2 mars 201411 a christ2b pour ton problème de court-circuit j'ai eu le même souci : c'est un fil du relais qui se situe sous la grosse tôle noire à coté de la batterie qui touche la caisse et te fait fondre le fil bleu du fusible
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